Quel logiciel de gravure avec VISTA ?

Fermé
jerry4 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 1 mars 2007 à 18:51
 antimatrix - 6 août 2010 à 23:33
Bjr je viens d'acheter un PC avec vista , sauf que je n'aarive pas a trouvetr un seul logiciel de gravure compatible avec vista ,
Pouvez vous m'aider merci ?

J'ai deja essayé , Nero 6, et mem la version de demo Nero 7.7.5.1 ki est normalement compatible , masi l'installation se fait san probleme a par une seule erreur , et lorsque je programmae pour une gravure, Windows me met :

Nero Burning rom a cesser de fonctionner
D'avance merci
A voir également:

15 réponses

Non, nero 7 premium fonctionne tres bien avec vista ton probleme est du a la configuration de vista (niveau securite) qui bloque les logiciels!

Je connais pas encore tres bien vista... mais tu peux modifier sa dans les parametres avances, en tout cas ta solution se trouve dans l'aide de vista.
0
jerry4 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
1 mars 2007 à 20:25
ok merci mais as tu installer nero sur Vista ?
0
bjr s'il vous plaît je voulais savoir comment faire graver un cd avec nero?
0
Lamatrix79 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 17
1 mars 2007 à 20:32
Oui, je l'ai deja installer mais c'etait pas sur mon pc
0
jerry4 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
1 mars 2007 à 20:37
tu pe vraiament pas m'aider sur les paramettrre a modifier ?
0
tigrou.celine
2 nov. 2009 à 15:09
bonjour jerry4 alors j'ai une solution pour toi,je ne sais pas si tu y as pensser ou non,car en fait j'ai eue le même probleme!AS tu pensser a mettre en pause ton anti-virus et tes pare feu windows car il m'est arrivé la même chose que toi et le probleme venait de mon anti virus,il n'accepter pas entierement le programme téléchargé et mon pc m'indiquait la même chose que toi. En espérant avoir pu t'aider!
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamatrix79 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 17
1 mars 2007 à 20:52
j'aimerai bien t'aider.... mais je tourne que sur Xp ^_^

Et de memoire je me souviens plus...
Faut aller dans le panneau de configutation et apres je sais plus ou.... et un moment sur ta gauche tu avais un menu
avec parametres et parametres avances

Et tu avais un endroit ou tu pouvais ajouter des logiciels que tu voulais faire tourner sous vista.
0
Si tu n'a aucune réponses a donner, alors pourquoi répond-tu ?!! Tu es probablement ce genre de mec qui aime s'entendre parler, même s'il n'a rien a dire.....
0
jerry4 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
6 mars 2007 à 23:14
ok
0
bonjour tout le monde, voila jai un ordi sur lequel est instalé vista home premium. Jai installé néro 7, sur mon ordi, mais il ne marchait pas correctemnt, je pouvais graver des films, mais pas de cd audio. Un message d'erreur "néro burning a cessé de fonctionner" apparaissait quand j'essayais de graver de la musique. N'ayant plus le cd de néro pour le moment, je voudrais trouver un logiciel de gravure compatible avec vista et en francais si possible, en attendant de pouvoir récupéré mon cd de néro et essayé de le réinstaller.
Si vous connaissez un logiciel que je pourrais télécharger gratuitement, j'attend vos message.
Merci d'avance
0
bonsoir voila je voudrai avoir un logiciel de gravure pour cd dvd divx et otre et en francais
0
Salut, moi je ne comprend pas, j'ai vista depuis peu, et le cd d'installation "Nero 7 essentials", et dès le début de l'installation un message d'erreur s'affiche, me stipulant que cette version de nero n'ai pas compatible avec vista.
Que dois je faire, s'il vous plait?
OU sinon, quel logiciel de gravure assez performant (et en français) pourrais je télécharger gratuitement ????
Merci de votre attention.
0
DeepBurner est gratuit et en français.
0
Deep burner est peut être gratuit en fr mais ne fonctionne pas avec vista
0
Barthy de Courtenay
3 nov. 2009 à 11:21
Je désire connaitre comment mettre ce logiciel en français merci
0
chiefchris Messages postés 386 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2014 103
30 mars 2008 à 16:37
Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer le logiciel de gravure incorpore dans Vista ?

En 1 copie-colle sur l'icone du graveur, et deux clics, la gravure est lancee.

Pour plus d'explications, aller dans l'aide en ligne, et rechercher le mot "gravure".
0
si tu veux graver avec vista je te conseil creator 9
0
creator 9 ne detecte aucain lecteur sur mon pc
0
bidouue Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008
15 juin 2008 à 18:29
bjr,
je voudrait graver un logiciel qui se trouve sur mon ordinateur.
Ce logiciel je veut le sauvegardé car cè un logiciel bidouillé par mon informaticien, cè le logiciel de sony transformé pourqu'il fonctionne! et sony est nulle! il mont donné un logiceil qui ne fonctionnai pas!arg!!
0
Bonjour à tous déjà ^^
Moi aussi j'ai Vista, et j'ai CDBurnerXP, qui marche avec Vista, mais qui commence à déconner ...
Quand j'essaye d'installer Nero 9 ou 8 (http://lepartagestunearme.free.fr , aller dans "Logiciel", c'est gratuit il suffit juste de s'inscrire), il me dit qu'il faut un mot de pass (Cela dépend, il y en a sans mot de pass vers les dernières pages du site dans la catégorie approprier), je tape le mot de pass, et il me faut ensuite un numéro de série ... Donc du coup je n'arrive pas à l'installer .. U__U Mais mon cousin a très bien réussi à l'installer lui, mais sur XP ..
Sinon j'ai un CD avec plusieurs logiciels dedans, y compris Nero 8, et quand je l'installe, il y a le N° de série inscrit dedans, mais il me dit qu'il a expiré . Ouaw, génial --'
& pour ce qui est des configurations de sécurité, je n'ai pas trouver dans Panneau de Configuration, mais fait un clic droit sur ton logiciel, "Propriétés" & cherche dans un des 5 onglets une case que l'on peut coché, avec écrit "Exécuter en tant qu'administrateur" (Ou voir ma capture d'écran : http://www.sikibox.net/images/1234266926-sans-titre-1e.jpg ) . Il ne se trouve pas toujours au meme endroit, pour eMule il se trouve dans "Compatibilité" et pour je ne sais plus quel autre logiciel, il se trouve dans "Général" .
J'ai moi aussi du mal à trouver un bon & facile logiciel pour Vista .
0
camardette Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
10 mai 2010 à 11:24
bonjour

moi j ai vlc et 321 media player mon pc et vista aussi
0