Rechercher : dans
Par :

Graver +ieurs mini dvd sur 1 dvd normal

Dernière réponse le 19 fév 2008 à 13:34:53 ninio, le 1 mar 2007 à 17:36:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,
je n'arrive pas à graver plusieurs mini dvd sur 1 dvd normal. quand je grave 1 mini dvd de 30 mn sur dvd normal de 2 heures la place restante est vérouillée je ne peu pas metre d' autres mini a la suite . comment faire SVP????

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver +ieurs mini dvd sur 1 dvd normal » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger Free Easy CD DVD Burner VoirGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,...
Télécharger Infra Recorder VoirInfra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de fonctionnalités via une interface intuitive et une intégration aux menus du système : Création de CD/DVD audio, de...

1

Oric1, le 1 mar 2007 à 17:51:24

Pour répondre il faut connaitre la nature des mini DVD en question...

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

2

ninio, le 1 mar 2007 à 18:00:42

Salut , ce sont des mini dvd sony que j'utilise dans mon came num sony ( dvd-rw ou dvd-r)

Répondre à ninio

3

Oric1, le 1 mar 2007 à 21:28:22

" il faut connaitre la nature ..."

et les fichiers sur ces disques ont quelle extension ?

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...

Répondre à Oric1

4

éric, le 29 aoû 2007 à 16:16:04

Salut j'ai récupéré un camescope samsung VP-DC171W je finalise les dvd mais j'arrive pas a les décompresser .any dvd, shrink rien a faire avec quoi ou comment dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à éric

5

rwar, le 19 fév 2008 à 13:34:53

Jai la solution pour toi :
- Convertxtodvd ;)

Répondre à rwar