[ASP.NET]Evenement pour tableau

Fermé
heyjohnny Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2007 - 1 mars 2007 à 15:08
 Shad78 - 29 juil. 2008 à 00:23
Bonjour tout le monde! :D

Avant ma question, voici d'abord le contexte: je développe un site en asp.net et c#, j'utilise donc des composants web et pas winForm. J'utililse un composant TABLE dans lequel je crée plein de cellule et j'aimerai pouvoir gérer le click dans une de ces cellules. Mais quand je vais dans les événement de ce contrôle, je ne voit pas d'évenement du style OnClick. J'aimerai savoir s'il est possible de créer cette évenement pour que quand les utilisateurs clique dans ce tableau, je puisse récupérer la valeur de la cellule sélectionnée ou bien changer sa couleur.

Merci d'avance ;)

1 réponse

Cela n'existe pas.

Attention, il faut bien comprendre qu'il y a 2 types de tableaux en ASP.NET: un tableau composant "server" (runat=server) et un tableau au sens html.

Dans tous les cas, aucun des 2 n'a d'evennement OnClick, mis à part l'evennement client onclick sur une cellule de tableau (coté client).
0
Avec un table de type Html (en mettant le runat="server") comme avec un composant <asp:Table ... /> on peut évidement gérer le Click coté serveur! Il suffit d'ajouter un contrôle par éxemple de type LinkButton dans la cellule du tableau et de gérer son OnClick. Tout simplement!
0