Recherche jeu quads

Résolu/Fermé
Facelle Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 23 févr. 2013 à 21:22
Facelle Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 25 févr. 2013 à 11:45
Bonjour,

Je recherche un jeu que je jouais quand j'étais plus jeune.

Il s'agissait d'un jeu de quads, où on devait faire des figures en l'air. On pouvait récupérer des étoiles sur le terrain il me semble, et toutes les étoiles et les figures rapportaient des points et des coeurs pour plaire à une fille respectif au gars qu'on avait choisit. J'ai même un souvenir que l'on pouvait choisir un homme noir et la fille était elle aussi noire avec les cheveux tirés en arrière.

Il y avait beaucoup de maps qu'on pouvait débloquer au cours du jeu, dont une où on était sur une plage paradisiaque et une autre dans une piscine avec des décorations de dauphins.

J'ai un souvenir de très bonnes musiques dans ce jeu.

D'avance, merci beaucoup. :)
A voir également:

2 réponses

Facelle Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
23 févr. 2013 à 22:38
J'ajoute que l'on a un temps imparti pour faire le plus de figures possibles. Quand on a fait une belle figure, la fille (que l'on voit en haut à gauche de l'écran il me semble) crie un petit "Yeah !". Si on a fait une série de belles figures pendant la partie, on débloque une nouvelle map. & si on fait une série de mauvaises figures, la fille commence à faire la gueule et à grimacer, et les coeurs en dessous de sa tête ne sont plus là.

Je remercie encore ceux qui pourront m'aider. :D
0
Facelle Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020
25 févr. 2013 à 11:45
Bikini Beach Stunt Racer.
0