Suprimer un compte app store

Fermé
aloa - 23 févr. 2013 à 16:25
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2013 à 21:15
Bonjour, jai besoin de suprimer un comptre app store, car jai oublié le mot de passe de ce compte mais aussi celui de l'adresse mail que javais insrtis. J'ai fait un autre compte Mais le problème mtn cst qu'a chaque mise a jour app store me demande encor le mot de passe de lancien compte pourtant dasn les réglage je suis connecté sur le nouveau, et je n'arrive plus a téléchargé d'appli du coup cst qad meme assez enbetan merci de bien vouloir m'aider merci :))



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 21:15
Bonjour,

Vous ne pouvez pas supprimer un compte App Store. Les achats d'applications faites sur un compte donné, ne peuvent être mise à jour qu'après connexion sous les identifiants utilisés pour l'achat de la dite application.

Pour acheter des applications sur votre nouveaui compte, il vous faut vous déconnecter de l'ancien compte et vous reconnecter avec les nouveaux identifiants. Vous pourrez alors acheter sous ce compte, et faire les mises à jour des applications achetées sous ce nouveaux compte. Mais vous ne pourrez faire les mises à jour des autres applications qu'après connexion sous les anciens identifiants.

En clair, soit vous rachetez ces applications, soit vous ne les mettez pas à jour.

cela étant dit, avez vous utilisé la procédure de récupération de vos identifiants ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201354

Bonne soirée
0