|
|
|
|
Posté par
00krem00, le mercredi 28 février 2007 à 18:19:53Bonjour,
Je suis amateur de crétion de site internet, essayer d'aller à Insertion => puis chercher Animation flash Abdelhadi.
|
|
Petite note : Eviter l'utilisation de embed qui est une invention Netscape et totalement non conforme aux normes du W3C
|
Bonjour,
Je suis amateur de crétion de site internet, qui peux m aider a installer un annnimation flach pour mon site web c urgent sisqo31 |
Bonjour, sur qu'elle site je peux uploader le fichier .swf |
sava je trouver m'est comment peut t'on recuperer le cokkie score de l'annimation flash sur son pc |
Bonjour,
Quelqu'un a téléchargé un fichier flash swf sur son site. Il aimerait que je le mette à disposition sur mon site, c'est à dire que tout le monde puisse lire le fichier SWF depuis mon site (en le laissant sur le serveur distant). J'ai essayé, ça fonctionne, mais le swf n'a pas de control player. Alors est ce possible après coup de mettre les contrôles de lecture ou pas ??? Merci, Geo |
Bonjour à vous tous,
je regarde vos sites, lis attentivement le forum et teste les explications mais je n'y arrive toujours pas. Voilà comme tout lemonde ici, je cherche à reproduire une animation Flash d'intro que j'ai vu sur un site. J'ai aspiré l'intro pour récuperer l'armature et changer le texte donc changer les fichiers en Fla via Flash Decomplier, j'ai ensuite téléchargé les DrawSWF, etc.. et autres afin d'adapter le texte de l'animation originale avec le mien qui est tout proche et sans succès !!! Si quelqu'un peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant. Voici le site avec l'intro: www.justineboersvertalingen.nl Bien à vous, |
bonjour,
j'ai creer un site sur ma niéce: ninaguidon.site.voila.fr Quand mon je place mon curseur sur les boutons de gauche , il disparraisse, je penssse que l'animation flash ne fonctionne pas comme il faut, pourriez vous m'aidez ? |
Bonjour ,