|
|
|
|
Posté par
00krem00, le mercredi 28 février 2007 à 18:19:53Bonjour,
Je suis amateur de crétion de site internet, essayer d'aller à Insertion => puis chercher Animation flash Abdelhadi.
|
|
Petite note : Eviter l'utilisation de embed qui est une invention Netscape et totalement non conforme aux normes du W3C
|
Bonjour,
Je suis amateur de crétion de site internet, qui peux m aider a installer un annnimation flach pour mon site web c urgent sisqo31 |
Bonjour, sur qu'elle site je peux uploader le fichier .swf |
sava je trouver m'est comment peut t'on recuperer le cokkie score de l'annimation flash sur son pc |
Bonjour,
Quelqu'un a téléchargé un fichier flash swf sur son site. Il aimerait que je le mette à disposition sur mon site, c'est à dire que tout le monde puisse lire le fichier SWF depuis mon site (en le laissant sur le serveur distant). J'ai essayé, ça fonctionne, mais le swf n'a pas de control player. Alors est ce possible après coup de mettre les contrôles de lecture ou pas ??? Merci, Geo |
Bonjour à vous tous,
je regarde vos sites, lis attentivement le forum et teste les explications mais je n'y arrive toujours pas. Voilà comme tout lemonde ici, je cherche à reproduire une animation Flash d'intro que j'ai vu sur un site. J'ai aspiré l'intro pour récuperer l'armature et changer le texte donc changer les fichiers en Fla via Flash Decomplier, j'ai ensuite téléchargé les DrawSWF, etc.. et autres afin d'adapter le texte de l'animation originale avec le mien qui est tout proche et sans succès !!! Si quelqu'un peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant. Voici le site avec l'intro: www.justineboersvertalingen.nl Bien à vous, |
bonjour,
j'ai creer un site sur ma niéce: ninaguidon.site.voila.fr Quand mon je place mon curseur sur les boutons de gauche , il disparraisse, je penssse que l'animation flash ne fonctionne pas comme il faut, pourriez vous m'aidez ? |
Bonjour ,
moi j'ai crée un animation avec SWiTCH , que j'ai enregistrer au format .swi et que j'ai renommé en .swf ensuite dans DREAMWEAVER , je clique sur le bouton pour inserer du flash , je cherche mon animation.swf dans mes document et j'accepte . Et là , dans l'apercu , un rectangle gris avec un "F" dedans (qui , a mon avis signifie "Flash" ). Je clique sur "Play" et là , rien ne se passe , l'apercu est blanc ... J'ai éssayer de l'insérer avec le code de RAD ZONE , mais sans succès ... Quelqu'un peut-il eventuellement m'aider ? merci d'avance =) |
SALUT
Je n ai pas swish mais il me semble qu il exporte des .swf aussi ??? verifis si ?swi n est pas la sauvegarde de swish ?? essaye d exporter au format .swf et pas sauvegarder !? RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
mais lorsque je fait enregistrer
TU DOIS FAIRE EXPORTER ET PAS SAUVEGARDER il faut que tu trouve cette option sur swish elle y est c est sur !!! et la tu exporteras un swf mais sauvegarder fais juste une sauvegarde au format .swi qui est l equivalent de .fla sur flash et meme principe si tu fais sauvegarder il te sort un .fla pas un swf ! ;-)) j espere etre clair ?? ;-)) RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
SALUT
li y as plusieur methodes pour inserer de flash on vas commencer par le plus simple ! 1/ faire insertion de flash par dreamweaver !! mais attention a ne pas oublier d uploader sur le serveur le dossier appele "script" avec les .js dedans que fais automatiquement dreamweaver ou 2 ; ce code fonctionne si il est bien utiliser donne bien l url de ton swf a la place des gras <object type="application/x-shockwave-flash" data="url vers ton.swf" class="c1">
<param name="movie" value="url vers ton.swf" />
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="menu" value="false" />Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br />Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce
<a href="url vers ton.swf">lien</a>.
</object>
ou encore mieux ensuite il y as les methodes les plus poussees Satay et swfobjet mais essaye deja commme ca ;-)) RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣
|
Bonjour Rad,(Bonne année - j'ai changé de pseudo)
Peut-on importer (si oui comment) flash au travers d'une css ? Merci Jacques |
SALUT
A ma connaiscance ! NON RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣ |