Rechercher : dans
Par :

Insérer une animation Flash sur son site... ?

Dernière réponse le 31 oct 2009 à 11:27:40 00krem00, le 28 fév 2007 à 18:19:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!

Je viens de me lancer dans la création d'un site internet et j'avoue que j'ai quelques p'tits soucis...

Ce site sera créé en flash et j'aimerai donc savoir comment insérer ma page flash sur le serveur ftp Filezilla et si c'est possible surtout...

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais j'essaie de faire de mon mieux... Soyez indulgents ce n'est qu'un début :-)

Je vous remercie et à bientôt sans doute, ça risque d'être un peu laborieux!

Meilleures réponses pour « Insérer une animation Flash sur son site... ? » dans :
[Navigateurs] Désactiver le son dans les animations Flash VoirCouper le son des animations Flash Cette astuce fonctionne pour tous les navigateurs installés sur l'ordinateur (puisqu'il s'agit d'un petit programme indépendant à installer). Si vous ne voulez plus vous faire surprendre par le son automatique...
[IE7] Problème avec les animations Flash VoirVoici une astuce qui vous aidera si dans Internet Explorer 7, une animation flash est remplacée par un cadre gris sur lequel il faut cliquer pour lancer l'animation. Il suffit d'utiliser un simple script. Créez un fichier .js (JavaScript),...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur : Pour...

1

abdouforyou, le 28 fév 2007 à 18:48:28

Bonjour,

Je suis amateur de crétion de site internet,
essayer d'aller à Insertion => puis chercher Animation flash

Abdelhadi.

Répondre à abdouforyou

2

00krem00, le 28 fév 2007 à 19:06:54

Merci pour ta réponse.

Pour l'instant je n'ai pas accès à Flash... Donc je ne peux pas tester... Cette manip' je dois l'effectuer avec Flash ou bien avec le serveur ftp FileZilla? (je suppose que c'est sous Flash car je ne trouve pas "Insertion" dans FileZilla) En tout cas ça suppose que cela est réalisable! Reste à savoir si un jour je vais réussir à le faire... :-)

Répondre à 00krem00

3

RAD ZONE, le 28 fév 2007 à 21:03:32
  • +12

SALUT

tu insert ton flash dans ta page html avec un code qui est comme cela
code complet avec appel plug si besoin!!

<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0','width','1000','height','100','title','flash','src','url de ton SWF','quality','high','pluginspage','http://www.macromedia.com/go/getflashplayer','movie','url de ton SWF' ); //end AC code
</script><noscript><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,19,0" width="1000" height="100" title="flash">
  <param name="movie" value="URL de ton.swf" />
  <param name="quality" value="high" />
  <embed src="URL de ton .swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="1000" height="100"></embed>
</object></noscript>

Répondre à RAD ZONE

4

00KREM00, le 1 mar 2007 à 19:20:45

Merci bien!

Bon... ça ne me parle pas beaucoup je vais donc essayer d'approfondir le sujet...

Répondre à 00KREM00

5

RAD ZONE, le 1 mar 2007 à 19:39:24

SALUT

tu dois inserer ton flash dans ta page html le code que je t est donne au dessus est a metre dans ta page html et tu remplace les textes ecrit en gras par l url de ton .swf
vas sur mon site il y as des insertions flash !!
RAD ZONE

RAD

Répondre à RAD ZONE

7

CHRIS06, le 2 avr 2007 à 14:06:47

Bonjour Rad Zone,

J'ai le même problème. J'ai suivi exactement tes recommandations mais mon animation flash ne fonctionne pas.
Voici le lien sur mon site, si tu peux aller y jeter un oeil ?

http://christelle.lisci.googlepages.com/index.htm

Merci d'avance.

Chris

Répondre à CHRIS06

8

RAD ZONE, le 2 avr 2007 à 17:05:45

SALUT

j ai ete voir ton site ! ca vas marcher beaucoup mieux si tu upload le swf sur ton site :)))

ou tu as oublies de le metre ou le swf a ete corrompus pendant son transfert reupload le !!!

PS: voila un optimizer de photo online car tes photo sont un peut trops lourdes !
http://tools.dynamicdrive.com/imageoptimizer

RAD

Répondre à RAD ZONE

36

gt, le 3 aoû 2008 à 19:02:36

Bonjour RAD,

Tu as l'air d'être expert en flash.... moi pas!
J'ai une page on ne peut plus basic : www.green-tonic.com
normalement une anim flash basique elle aussi doit se lancer mais tchi, walou, rien du tout ne se passe...
As tu une idée ?

J'ai déjà ré uploader le swf, renommé..
Merci de ton aide

Répondre à gt

37

gt, le 3 aoû 2008 à 19:05:09

Désolée, je n'avais pas vu que t'avais répondu à mon interrogation plus bas... le fichier script de dw ;-)

Répondre à gt

38

alfani_one, le 17 oct 2008 à 14:29:33

Rad Zone s'il te plait, est ce que tu peux me donner le lien de ton site pour que j'y jette un coup d'euil?

Répondre à alfani_one

9

CHRIS06, le 2 avr 2007 à 17:57:47

Merci Rad,
T'es un ange ! ;0)
Chris

Répondre à CHRIS06

15

youkssi1, le 8 nov 2007 à 02:23:03

Salut rad, j'ai trouver votre site fantastique et professionnel. j'aime b1 créer une playliste mp3 mais je ne connu pas comment est ce que vous pouvez m'aider..... mon site c' www.youkssi1.fr.gd

Répondre à youkssi1

16

RAD ZONE, le 9 nov 2007 à 09:23:15

SALUT

Dis moi exactement quel player MP3 tu veux mettre et je te dirais comment faire !

RAD
♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

31

azouz, le 1 mar 2008 à 08:36:37

Bonjour

azouz, president d'une association de sport "le basket ball", et je voudrais creer un site

internet .

Merci de m'aider

Répondre à azouz

6

lefou4, le 2 mar 2007 à 11:57:54
  • +1

Petite note : Eviter l'utilisation de embed qui est une invention Netscape et totalement non conforme aux normes du W3C

Répondre à lefou4

10

RAD ZONE, le 2 avr 2007 à 18:01:50

Et on s en tape de la WC3

maintenant c est vrais enleve le embed !!

RAD

Répondre à RAD ZONE

12

sisqo31, le 10 sep 2007 à 21:44:26

Bonjour,

Je suis amateur de crétion de site internet,
qui peux m aider a installer un annnimation flach pour mon site web c urgent

sisqo31

Répondre à sisqo31

13

hidre01, le 3 nov 2007 à 11:04:51

Bonjour, sur qu'elle site je peux uploader le fichier .swf

Répondre à hidre01

14

hidre01, le 3 nov 2007 à 11:46:22

Sava je trouver m'est comment peut t'on recuperer le cokkie score de l'annimation flash sur son pc

Répondre à hidre01

17

pech74, le 17 nov 2007 à 21:17:37

Bonjour,

Quelqu'un a téléchargé un fichier flash swf sur son site. Il aimerait que je le mette à disposition sur mon site, c'est à dire que tout le monde puisse lire le fichier SWF depuis mon site (en le laissant sur le serveur distant).
J'ai essayé, ça fonctionne, mais le swf n'a pas de control player. Alors est ce possible après coup de mettre les contrôles de lecture ou pas ???

Merci,
Geo

Répondre à pech74

18

slimee, le 2 déc 2007 à 15:21:14

Bonjour à vous tous,

je regarde vos sites, lis attentivement le forum et teste les explications mais je n'y arrive toujours pas. Voilà comme tout lemonde ici, je cherche à reproduire une animation Flash d'intro que j'ai vu sur un site. J'ai aspiré l'intro pour récuperer l'armature et changer le texte donc changer les fichiers en Fla via Flash Decomplier, j'ai ensuite téléchargé les DrawSWF, etc.. et autres afin d'adapter le texte de l'animation originale avec le mien qui est tout proche et sans succès !!!

Si quelqu'un peut me donner un coup de main je lui serai très reconnaissant. Voici le site avec l'intro:
www.justineboersvertalingen.nl

Bien à vous,

Répondre à slimee

19

Adri, le 3 jan 2008 à 23:02:46

Bonjour,
j'ai creer un site sur ma niéce: ninaguidon.site.voila.fr
Quand mon je place mon curseur sur les boutons de gauche , il disparraisse, je penssse que l'animation flash ne fonctionne pas comme il faut, pourriez vous m'aidez ?

Répondre à Adri

20

emotional_kid, le 5 jan 2008 à 01:19:16

Bonjour ,
moi j'ai crée un animation avec SWiTCH , que j'ai enregistrer au format .swi et que j'ai renommé en .swf
ensuite dans DREAMWEAVER , je clique sur le bouton pour inserer du flash , je cherche mon animation.swf dans mes document et j'accepte .
Et là , dans l'apercu , un rectangle gris avec un "F" dedans (qui , a mon avis signifie "Flash" ).
Je clique sur "Play" et là , rien ne se passe , l'apercu est blanc ...
J'ai éssayer de l'insérer avec le code de RAD ZONE , mais sans succès ...
Quelqu'un peut-il eventuellement m'aider ?

merci d'avance =)

Répondre à emotional_kid

21

RAD ZONE, le 5 jan 2008 à 01:42:54

SALUT

Je n ai pas swish

mais il me semble qu il exporte des .swf aussi ??? verifis si ?swi n est pas la sauvegarde de swish ??

essaye d exporter au format .swf et pas sauvegarder !?
RAD

♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

22

emotional_kid, le 5 jan 2008 à 14:47:26

En effet , .swi est le format de sauvegarde de SWiSH .
mais lorsque je fait enregistrer sous , je n'ai pas le choix , ils ne me propose que .swi
...
Alors c'est pour sa que j'ai éssayer de le renommer en .swf mais sans succès ..
:)
merci de ta réponse en tout cas RAD ZONE

Répondre à emotional_kid

23

RAD ZONE, le 5 jan 2008 à 14:57:20

mais lorsque je fait enregistrer

TU DOIS FAIRE EXPORTER ET PAS SAUVEGARDER

il faut que tu trouve cette option sur swish elle y est c est sur !!!

et la tu exporteras un swf mais sauvegarder fais juste une sauvegarde au format .swi

qui est l equivalent de .fla sur flash et meme principe

si tu fais sauvegarder il te sort un .fla pas un swf ! ;-))

j espere etre clair ?? ;-))

RAD

Répondre à RAD ZONE

24

emotional_kid, le 5 jan 2008 à 15:54:09

Ah oui en effet , sa fonctionne mieu d'un coup dans l'apercu de dreamweaver .
J'ai éssayer une nouvelle fois de reprendre ton code et de l'insérer dans dreamweaver , mais sa ne fonctionne pas lorsque j'ouvre ma page IE 7.0 ...

J'explique comment j'ai procédé :

J'ai exporter avec SWiCH mon animation en .SWF, j'ai hebergé mon animation ( banniere2.swf ) sur mon serveur FTP , j'ai copier/coller ton code dans Dreamweaver et j'ai remplacer les "URL de ton .swf" par "banniere2.swf" et j'ai enregistré le tout en : index2.html .
et lorsque j'heberge index2.html sur mon FTP et que j'ouvre la page sous IE 7.0 , aucun résultat ...

Pourrai-tu m'expliquer ou est le problème stp ?

merci :)

Répondre à emotional_kid

25

RAD ZONE, le 5 jan 2008 à 17:40:17
  • +4

SALUT

li y as plusieur methodes pour inserer de flash

on vas commencer par le plus simple !

1/ faire insertion de flash par dreamweaver !! mais attention a ne pas oublier d uploader sur le serveur le dossier appele "script" avec les .js dedans que fais automatiquement dreamweaver

ou

2 ; ce code fonctionne si il est bien utiliser donne bien l url de ton swf a la place des gras

<object type="application/x-shockwave-flash" data="url vers ton.swf" class="c1">                
                <param name="movie" value="url vers ton.swf" />                
                <param name="wmode" value="transparent" />                
                <param name="menu" value="false" />Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.<br />Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce                  
                <a href="url vers ton.swf">lien</a>.               
              </object>     

ou encore mieux

ensuite il y as les methodes les plus poussees Satay et swfobjet

mais essaye deja commme ca ;-))

RAD

Répondre à RAD ZONE

29

emotional_kid, le 26 jan 2008 à 18:47:24

Merci beaucoup RAD ZONE .
mais j'ai un dernier petit problème ...
lorsque j'importe mon animation , elle n'est pas entiere !!
en fait elle est même coupée .
J'éssaye de la redimensionner , mais pas moyen d'y arriver ...
il y a t-il un moyen d'y remédier et que mon animation soit entiere ? =)

Répondre à emotional_kid

30

RAD ZONE, le 26 jan 2008 à 19:16:24

SALUT

que veut tu dire par "importer" ??? dans flash ou dans la page html ???

RAD

Répondre à RAD ZONE

26

Jmelance, le 16 jan 2008 à 17:54:07

Bonjour Rad,(Bonne année - j'ai changé de pseudo)

Peut-on importer (si oui comment) flash au travers d'une css ?
Merci
Jacques

Répondre à Jmelance

27

RAD ZONE, le 16 jan 2008 à 17:57:51

SALUT

A ma connaiscance ! NON

RAD

Répondre à RAD ZONE

28

Jmelance, le 16 jan 2008 à 18:04:45

Merci Rad

Répondre à Jmelance

32

5ou5, le 25 mar 2008 à 14:52:26

J'ai créer des titres animé avec swish et je veut l'exporter sur dreamweaver mais les lettres son devenu non expliquable
s'il vousb plait montre moi comment le faire importer sur dreamweaver des animation sous swish

Répondre à 5ou5

33

filth, le 29 mar 2008 à 21:32:07

Bonjour je suis completement debutant dans ce domaine et je possede une introflash

le probleme c'est que ne c'est pas ou l'heberger et comment fait t-on ..

merci pour votre reponse

Répondre à filth

34

Calimero, le 20 avr 2008 à 22:44:17

Bonjour,

je suis supère débutante en création de site web ; en lisant ce forum je me rends compte que je ne comprends pas tout ...

Du coup, ma question est : est-ce possible d'avoir une explication facile pour insérer des animations flash sur mon futur site ? (j'utilise netscape composer) J'aimerais que lorsqu'on appuie sur un mot il y ai des petits pots de confiture qui éclatent en cascade ... (même moi je me trouve compliquée !)

Si quelqu'un peut m'aider merci.

Rad Zone, ton site est génial !

Répondre à Calimero