Cherche box plus rapide

Fermé
bludark Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 20 févr. 2013 à 23:32
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 27 févr. 2013 à 07:54
Bonsoir ,
je suis youtuber et j'ai une connexion que je dirais en mousse .
Même brancher directement à ma box , l'upload de vidéo est très long et me prends bien plus qu'une demi-journée .
Donc je souhaites dire adieux à ma livebox et en prendre une autre mais ... je n'y connais rien et y en a tellement !
https://assistance.orange.fr/Livebox-modem

sinon si je suis du côté obscur de la force et que orange c'est de la bouse guidez-moi vers la sainte lumière du 3W vers une marque bien plus rapide et plus performante

sur ce bonne soirée a tous ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 03:50
Salut !

Tu peux prendre une Livebox, une Bbox ou un routeur a pars (Netgear, TPLink, Cisco :') que ca te fera pas aller plus vite.

T'as certainement confondu Box et Offre.
Tu peux toujours faire le tour des agences et des forum pour trouver ce qui te correspond
0
Docteur Gonzo Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 639
27 févr. 2013 à 07:54
Salut

Ce qu'il te faut c'est une connexion avec un debit montant élevé (upload).
Pour une connexion de type ADSL ces debits sont bas, c'est mieux avec le câble, sinon après c'est la connexion avec fibre optique a voir si tu es élligible a ce type d'offre ;)
0