Windows 7 ou windows 8

Résolu/Fermé
weggum Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2018 - 20 févr. 2013 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2013 à 20:50
Bonjour,


salut a tous!

j'ai un petit probleme, mon PC viens de me lacher... j'étais sous Vista, et me voila obligé d'en acheter un nouveau.
Mon dilemme est le suivant, je ne sais pas si je dois acheter windows 8 qui d'apres les echos que j'en ai, est une veritable merde. On m'a dis qu'il était pas trés pratique et tres perturbant pour les habitués de XP ou Vista. Où bien j'achete windows 7, qui est un exellent systeme, mais qui commence a etre difficile a trouver dans le commerce, et qui n'est plus trop recent.... est-ce une bonne idée d'acheter windows 7 en 2013 ????
Donnez moi vos avis, ca m'interesse...

MERCI
A voir également:

22 réponses

loud64gold Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014
16 juil. 2013 à 15:56
Bonjour,
Ayant testé les deux systèmes d'exploitation je dois reconnaître que l'interface Windows 8 est assez déroutante mais est davantage performante et conviviale alors que c'était la principale caractéristique de w7...
en effet w7 a été formidable grâce aux progrès considérables que Microsoft a fait mais ce qu'il faut comprendre c'est que w8 n'a juste pas fait des améliorations extraordinaires! Il reste donc meilleur mais pas avec le contraste Vista / 7.
si néanmoins vous aimez bidouiller votre ordi il faudra préférer XP ou bien 7 mais si vous ne vous intéressez pas a ça foncez pour Windows 8
0
Utilisateur anonyme
16 juil. 2013 à 20:50
Fuis Windows 8 comme la peste , c'est un OS raté :
Microsoft a voulu rattraper son retard sur les smartphones et tablettes en pondant cette chose , résultat il est battu a plate couture sur les tablettes et les smatphones par IOS et Androïd et a réussi a mécontenté les utilisateurs de PC et même les constructeurs qui voient leur vente de PC chuter
Le must c'est de faire un dualboot Seven / Ubuntu .
0