Internet explorer a cessé de fonctionner

Fermé
panthère51 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2021 - 20 févr. 2013 à 15:44
 panthere51 - 24 févr. 2013 à 13:52
Bonjour,

depuis quelques jours, lorsque je vais sur la page web de hotmail , a chaque fois j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec internet a céssé de fonctionner windows va fermer le programme et vous indiquez si une solution est possible, après fermeture une autre annotation dit:cet onglet a été récupéré, un problème est survenu sur cette page web, internet explorer a du fermer puis rouvrir l'onglet. Avez vous une idée du problème ?j'ai fait toutes les mises a jour et le problème persiste quand je vais sur cette page web, ailleurs je n'ai pas de problème. Merci d'avance pour vos solutions.

A voir également:

2 réponses

Léa Leprêtre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 24 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 5
24 févr. 2013 à 01:04
Le mieux, je pense que c'est d'eteindre ton ordi,et de le ralumer ou bien tu peux aussi verifier dans paneau de configuration si ton ordi est bien brancher ou pas

voila! ( desolé si sa ne marche pas !)


Léa Leprêtre
0
merci, mais je pense que cela n'a rien a voir, il y a plusieurs personnes que je connais qui ont le mêleproblème avec hotmail qui se bloque, je pense personnellement que c'est parce qu'il veulent que l'on passe a outlook.
car je suis bien connectée, je n'ai aucun problème sur d'autres sites web c'est uniquement sur la page web de hotmail. bonne journée.
0