Fichier money.mny vide dans Money 2005

Fermé
Pascale - 27 févr. 2007 à 23:01
 Arnaud - 26 févr. 2008 à 16:42
Bonsoir,

Alors moi, j'ai eu un problème sur mon PC, je l'ai ramené à mon vendeur, qui m'a fait des sauvegardes puis qui m'a changé mon disque dur et m'a remis les sauvegardes.
J'ai donc récupéré le fichier Money.mny que je lis sans erreur avec la version Money 2005 (le fichier devait avoir été créé avec la version 2002) sauf que je n'ai rien dans Money (aucun compte...)
Je soupçonne mon réparateur de ne pas m'avoir sauvé le bon fichier. Celui que j'ai fait à peine 3 Megas alors qu'il y a 10 ans de comptes, ça ma paraît peu. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Pascale.
A voir également:

1 réponse

waoo40 Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 4
24 déc. 2007 à 11:40
Bonjour, Pascale.

Je viens également de formater mon disque dur.
J'ai Vista à la place de XP (Ce qui n'est pas forcément mieux, bien au contraire).

Il m'est impossible de récupérer la moindre sauvegarde de mes fichiers Money.
Il me dit systématiquement qu'il ne peut pas l'ouvrir car je ne n'ai pas les droits requis, ou qu'il ne la trouve pas.
J'ai modifié tous mes droits (accès total), etc.

Enfin tout cela pour te dire qu'effectivement, le vendeur n'a sans doute pas pu restaurer tes fichiers.

Je suis aussi preneur d'une solution.

Amicalement,
JM
0
Une mise à jour de Microsoft modifie le format de fichier utilisé par Money 2005.
Du coup, une version nouvellement installée et utilisant l'ancien format ne peut pas lire un fichier récemment sauvegardé au nouveau format.
Il faut appliquer les mises à jour internet (menu OUTILS etc. relancer, etc.) pour que Money sache à nouveau lire le fichier.

+
0