A voir également:
- Configuration Internet 3G sur Mobile LG Optimus L3 ou E400
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 969
21 févr. 2013 à 18:03
21 févr. 2013 à 18:03
Bonjour,
Il faut vous assurer que votre forfait vous permette bien d'accèder à internet en 3G.
Au niveau du mobile, il faut procéder comme suit:
- Rendez vous dans la rubrique "APPLICATIONS"
- Rendez vous dans "SANS FIL & RESEAUX"
- Rendez vous dans "RESEAUX MOBILES"
- Cochez les cases "DONNEES ACTIVEES et ITINERANCE DE DONNEES"
Il faut vous assurer que votre forfait vous permette bien d'accèder à internet en 3G.
Au niveau du mobile, il faut procéder comme suit:
- Rendez vous dans la rubrique "APPLICATIONS"
- Rendez vous dans "SANS FIL & RESEAUX"
- Rendez vous dans "RESEAUX MOBILES"
- Cochez les cases "DONNEES ACTIVEES et ITINERANCE DE DONNEES"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2 mars 2013 à 14:28
Et j'ai fait comme vous m'avez dis MAIS, quand je vais dans " A PROPOS DU TELEPHONE " et qu'ensuite, je vais sur " ETAT ", je vois marqué : ITINERANCE => SANS ITINERANCE...
Quelles sont les manipulations pour que je recoive la 3G... ????
Merci pour votre reponse Monsieur et Merci d'avance pour ce 2 eme Probleme...
29 mai 2013 à 19:32
23 juin 2015 à 02:40