Scanner et imprimantes Canon MX 320

Résolu/Fermé
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 13 févr. 2013 à 18:29
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 - 10 mars 2013 à 01:29
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MX320, et, le scanner qui est compris ne fonctionne plus...rien, niet, nada...J'ai tout essayé, mais rien n'y fait.
Un bouton d'alarme (jaune) est allumé, mais rien n'à faire pour ça.
Je n'ai plus d'encre pour l'imprimante, mais est-ce que ce fait pourrait être la cause du problème??? (à mon avis, aucun rapport, mais...qui sait)

Merci de vos solutions



A voir également:

5 réponses

Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 5
10 mars 2013 à 01:29

Bonsoir, juste à titre d'INFORMATION, plusieurs modèles d'imprimantes Canon ont une un "verrouillage" qui se déclenche automatiquement, dès qu'il n'y a plus de cartouche d'encre ou que celles-ci sont vides...ce qui expliquait mon problème de scanner. Merci, j'ai trouvé!!!
3
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 5
13 févr. 2013 à 23:33
Personne n'a de solution?
0
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 5
14 févr. 2013 à 05:10
Serait-il utile que je désinstalle celle-ci, pour ensuite la ré-installer avec le CD de l'imprimante?
Merci
0
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 5
14 févr. 2013 à 18:26
Désinstallé et re-installé tout et rien n'y fait.
Nouvel essai pour scanner et il est écrit ceci: L'imprimante est en cours d'utilisation OU une erreur s'est produite. Vérifiez l'état. Le pilote du scanner va être fermé.

Message d'erreur: 2,140,0

Quelqu'un peut m'aider s.v.p.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pivoine777 Messages postés 108 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 5
16 févr. 2013 à 05:56

Bon, il semble que personne n'ait de solution . . .
Merci beaucoup de votre aide si précieuse
0