Affichage d'une page php d'un dossier pour IP autorisés

Fermé
regardez-moi-ca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 13 févr. 2013 à 15:27
regardez-moi-ca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 14 févr. 2013 à 09:30
Bonjour à toute et à tous,

Je cherche à faire une tite amélioration d'accès de code sur un site site d'annonce open source..

Dans un dossier j'ai plusieurs fichiers en lien avec les pages du site : contact, cgv, news..

Je souhaite bloquer l'accès à une page (ajout d'annonce) à tous les utilisateurs sauf pour moi ou un de mes partenaire via ip, de la manière suivante :

Si IP, IP2, IP3 => ok on va à la page d'ajout de produit
Sinon si IP différente => retour à l'accueil

Je ne cherche pas à faire un .htaccess avec accès mot de passe, car il faut mette l'utilisateur et MP à chaque fois.

En cherchant j'ai trouvé ce code tripoté qui n'est plus très bon, mais n'a pas marché :


Order Deny,Allow
allow from 11.111.111.11  # IP statique autorisée
allow from 22.222.222.22  # IP statique autorisée

<Files /dossier/nouveau-prod.php> # protégé page si ip non autorisé
<FilesMatch "/dossier/404.php|/dossier/captcha.php|/dossier/contact.php"> # autorise
Deny from all
</FilesMatch>



Si vous avez des idés ou des sites je suis preneur car beaucoup de site explique comment faire du .htaccess avec mot de passe mais pas plus..

Merci d'avance de toute aide

A voir également:

1 réponse

regardez-moi-ca Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
14 févr. 2013 à 09:30
Bonjour,

Pour information, ajouter une IP je saius faire..

Cordialement.
0