Posez votre question Signaler

Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits [Résolu]

artche - Dernière réponse le 19 août 2014 à 23:48
Bonjour, à tous je cherche comment passer de Windows 8 32 bits a Windows 8 64 bits sans racheter un Windows 8.
Mon processeur et mes autre composant ont la capacité de passer en 64 bits.
Pouvez vous m'aider , merci ?
Et bonne continuation a vous tous :)
Ah oui et c'est une version télécharger sur le site internet donc je n'ai pas de CD.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
C'est moi qu'il a installer , avant j'étais sous Windows 7
lacharpente 32461Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 21:03
RE
Oui, avec Windows 7 en 64 bits, c'est bon.
Tu ne te trompes pas, tu choisis bien "Installer en créant un média"
Ensuite, l'iso, il vaut mieux le graver sur un DVD, au moins, tu l'auras de disponible au cas ou tu soit obligé de réinstaller un jour.
Utilises BurnCdCc en vitesse 4X: http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-185-burncdcc
Sinon, avec une USB: http://www.libellules.ch/phpBB2/creer-une-cle-usb-bootable-windows-8-wintobootic-t39780.html
Ensuite tu lances ton DVD (Ou l'usb) au démarrage du PC en inversant l'ordre de boot, une fois que c'est lancé, il faudra inscrire ta clé et tu continues l'installation, choisir Personnalisée et la partition de ton ancien Windows 8.
Si tu as des données personnelles sur cette partition, sauvegarde les auparavant, tes programmes seront tous à réinstallés.
Répondre
artche- 12 févr. 2013 à 21:09
Ok, vraiment merci beaucoup a toi et bonne soirée :)
Répondre
lacharpente 32461Messages postés samedi 12 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 12 févr. 2013 à 21:15
Pas de quoi. :-)
Répondre
a"'(ay''r(ul!- 10 août 2013 à 16:27
bonjour ;
Et si je n'avait pas un système de 64 bits que faire pour passer d'un système de 32 bits à 64 bits???
c'est ma préoccupation car je ne parviens à rien faire avec mon PC.
Je n'utilise pas tous les ressources de ma machine.
Merci de resoudre mon problème.
Répondre
owen59 11Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 21 août 2014Dernière intervention - 19 août 2014 à 23:48
Que veux dire "en inversant l'ordre de boot" ? :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
Il était pré-installé ou si c'est toi qui l'a installé?
Pierre6662- 10 févr. 2014 à 19:02
Dans mon cas c'est une version OEM 32bits et je voudrai installer windows 8 x64 sur un disque SSD (60go) mais dois-je déconnecter mon premier disque HDD et le sortir du boîtier avant l'installation de l'OS ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Passer de windows 8 32 bits a windows 8 64 bits  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.