Rechercher : dans
Par :

Naissance des Ateliers de Génie Logiciel

Dernière réponse le 13 jun 2007 à 22:33:59 pitchopingo, le 26 fév 2007 à 11:43:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En vue de préparer un sujet sur les AGL (Ateliers de Génie Logiciel), je recherche certaines informations.

Pour l'instant, je suis sur l'historique des AGL.

Pourriez-vous me dire quand le premier AGL est apparu?

Par ailleurs, l'historique que je fais se base sur "le logiciel" qui donne "le génie logiciel" et enfin "l'atelier". Si vous avez des suggestions ou remarques sur cet ordre (quelque chose de plus pertinent...) je suis preneur!

Merci beaucoup!!
Pitchopingo

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Naissance des Ateliers de Génie Logiciel » dans :
Atelier de génie logiciel (AGL) Voir Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel Voir Génie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Des logiciels pour améliorer votre productivité VoirVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. Sommaire : FreeMind ThinkingRock Launchy Total Commander Virtual Dimension Fast...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

salah, le 13 jun 2007 à 22:33:59

Te cherche koi exectemente sur agls

Répondre à salah