Bonjour à tous,mes vidéos(de la messagerie) s'ouvrent avec windows media player,je voudrais qu'elles s'ouvrent (par défaut) avec VLC (qui est installé aussi sur mon ordi) comment faire,merci
[Bootloader] Dual boot : changer le système démarré par défaut VoirPour changer le système démarré par défaut suivant votre "bootloader" il vous faut :
(toutes ces manipulations sont à exécuter en tant que "root")
Pour LILO
Pour GRUB
Pour LILO
Éditer votre fichier de configuration...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
2-L'interface
3-Modifier
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
"Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines
activités, telles que la navigation...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming.
Il peut également...
Salut
Clic droit sur le fichier multimédia à ouvrir, puis choisir "ouvrir avec..." puis "choix du programme", choisir VLC et cocher la case "Toujours utiliser bla bla...".
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Bonsoir,quand je veux ouvrir un fichier media qui se trouve en piece jointe dans la messagerie,on ne me demande pas de choisir et il s'ouvre avec windows player.