|
|
|
|
Bonjour,
Je dispose d'un ordinateur portable DELL : INSPIRON 6400.
Le problème est que depuis qu'un technicien est venu m'installer le wifi sur mon ordinateur, je n'ai plus l'indicateur de volume qui s'affiche en bas à droite de mon écran lorsque je diminue ou baisse le son.
- Le technicien à surrement dû toucher à quelque chose sans le vouloir, mais si vous pouviez me dire comment remettre l'affichage de l'indicateur de volume, ce serait avec plaisir.
J'attend vos réponses. :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour ! :-)
|
Regarde ce lien :
|
Salut a tous, g le meme problème ,je n'eszt plus de curseur de volume comme sur une television.pourtant mon volume marche et g ma barre des taches qui a changer tout est different cela c'est produit apres avoir tout debrancher avant un orage mais je tien a le preciser ce n'est pas l'orage qui m'a fait ca car tout fonctionne et j'avait tout etaind avant !si quelqu'un a la solution a mon problème ca serais simpas de me faire savoir comment regler ce problème car j'avait pris l'abitude a mes options et a ma barre des taches qui elle n'est vraiment plus du tout pareil qu'avant! |
Salut je vien de recevoir ton message. moi pour regler ce problème la première fois (car ca m'est arriver 2fois),
|
Bjr.
|