Signaler

L icone du kit oreillette reste en permanence [Résolu/Fermé]

Posez votre question fabrice.delp 1Messages postés dimanche 25 février 2007Date d'inscription 25 février 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2017 à 20:19 par pilipiwoua
bonjour depuis une semaine l icone du kit oreillette reste affiché sur l ecran de mon nokia 6680 et du coup il ne sonne plus est ce que quelqu un a deja eu ce probleme?merci d avance pour toute l aide a venir
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
J'avais le même pb sur Nokia N70 , voici la bidouiille
-mettre le kit oreillette (ne le debrancher qu'a la derniere etape)
-passer un appel qlq (j'aii appeler le 888 , je suis sur orage,le kit fonctionne)
-couper l'appel.
-enlever la batterie telephone allumé
-remettre la batterie et reallumer
-Là on enleve le kit et la maudite icone disparait
je retrouve mon nokia
dites moi si ça marche pour vous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
othman95 1Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription 14 décembre 2013 Dernière intervention - 14 déc. 2013 à 22:22
sur nokia E6 sa marche pas
pico.l 25141Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 10 avril 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2014 à 11:23
Bonjour,

j'ai fait la même manipulation avec un Nokia 7360 sauf que j'ai utilisé le connecteur alimentation au lieu de mettre le kit oreillette et "ça fonctionne " :-)

Merci à alaxa ;-)
Ka Séba- 21 févr. 2015 à 22:58
Très génial ! Merci beaucoup. La méthode marche bien. Je viens de l'essayer.
youuuuuuuuuuuuhou- 30 juin 2015 à 16:29
Super !! Merci beaucoup, même avec un nokia asha 320 ça fonctionne !
P.S : j'ai eu un peu de mal, en effet il faut attendre d'avoir fait le code PIN et que le fond d'écran s'affiche pour pouvoir débrancher le kit!
pilipiwoua- 19 mai 2017 à 20:19
merci beaucoup
Répondre
Utile
+5
plus moins
j'avais le même problème que vous tous

la solution je l'ai trouvé sur un site anglais qui disait , tout simplement, de nettoyer le connecteur vers l'alim
avec une vieille brosse a dent et moi j'ai rajouté un peu d'alcool (apres rasage).
et ça marche

j'espère que ça vous aidera comme ça m'a aidé

ps mon téléphone c'est un nokia N70

cordialement
zorgdb- 9 juil. 2011 à 11:53
fabuleux ca a marche aussi sur mon Nokia e71 merci Mc Gyver
fan de 1600- 15 sept. 2011 à 23:26
moi aussi ça a l'air de marcher

merci
beeyzou- 19 août 2012 à 23:20
c koi le connecteur vers l'alim ?
juanito- 13 nov. 2013 à 17:34
Génial, ça marche!! Merci!!
Utile
+1
plus moins
moi jai le meme pb avec mon N80,et pas moyen de trouvé une solution, si ya quoi que ce soit ,jaimerai bien le savoir? merci
Utile
+1
plus moins
J'ai eu le même problème , il y a quelques jours avec mon Nokia 3220 et j'ai suivi le conseil de Priscilla et Lezion, éteignant le portable et enlevant la batterie pour la nuit. Le lendemain matin, j'ai rallumé mon téléphone et l'icône a disparu. Mon téléphone fonctionne très bien. Merci pour vos conseils. Bonne soirée.
Utile
+1
plus moins
J'ai un vieux nokia 6280 de 5 ans...jamais eu aucun problème...SAUF depuis hier, cette saloperie d'icone kit oreillette est apparue...!!!! donc plus d'appel...rien
j'ai fait comme ALAXA...cela semble fonctionner...!!!mais elle est déjà réapparu une fois...!!! j'ai refait et ça tient...croisons les doigts....!!!!!
Utile
+0
plus moins
J'ai exactement le même problème avec mon Nokia N70, c'est VRAIMENT pénible !

Helllp !
Utile
+0
plus moins
je suis dans la même situation avec mon nokia N70, si quelqu'un a la solution aidé nous SVP
Utile
+0
plus moins
j'ai un nokia 6086 et le meme probleme, seul solution trouver quand on passe un appel ou qu'on en recoit on peux activer l'ampli, mais comme le telephone sonne pas pour entendre l'appel c'ets pas evident.
merci a celui qui nous renseignera, apparemment c'ets un probleme chez nokia
Utile
+0
plus moins
j'ai eteint mon portable toute la nuit le lendemain l'icone etait plus la, mais elle reapparait occasionnellement ou autrement ya ecris sur le portable accesoire non supporter.
Utile
+0
plus moins
slt a tous,
comme vous pouvez le constater avec mon message au dessus j'ai eu le même probleme, en fait j'ai trouvé une solution plus simple, j'ai telephoné au service clientele et il mon changer mon portable, quelqu'un est passé chez moi 48 heures apres et il m'en a redonné un neuve.
Utile
+0
plus moins
Merci alaxa ca marche pour mon 6280 !!
Utile
+0
plus moins
J'avais le même problème que vous, et je viens juste de retirer la batterie, et en la remettant l'icône à disparue.

Bonne journée.
Utile
+0
plus moins
moi aussi j'ai exactement le meme probleme et j'aimeré bien si kelkin a une ptit solution pr ns aider Mérci D'avance
Utile
+0
plus moins
ecouter j ai le meme pb j ai procedé comme le dit alaxa c pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai nettoyé les connectiques c pareil....avez vous 1 autre solution?
Utile
+0
plus moins
je suis dans le meme cas que certains... l'icone reste affiché rien i fait !
Je ne recoi plus aucun appel é je ne peu plus téléfoné je sais mm pas komen licone est aparu plz AIDER MOI je pete les plombs mon tel est casi neuf

Merci

Flavie
Utile
+0
plus moins
alors si tu es chez orange telephone au service clientele, ils vont te le changer en moin de 48h, j'ai eu se probleme et ils mon fait faire plien de manipulation et rien a faire, il etait mort. sinon si tu es chez un autre operateur faut que tu leur telephone aussi et ils te changerons aussi ton telephone si ils peuvent rien faire. bisous
Utile
+0
plus moins
C'est bon pour moi aussi l'icone a disparu, apres avoir fait ce que dit alaxa, j'ai un N70.
merci
Utile
+0
plus moins
Moi j'ai un nokia E71 et j'ai tout simplement eteint et rallumé le portable et l'icone a disparue.
nghozzi- 15 août 2009 à 00:49
Salut tout le monde,
J'ai eu le même problème et c'est résolu par la fermeture de l'application "FlipSilent" pourtant elle marchait bien avant. Alors si vous avez installé cette application essayer de la fermer. Elle fonctionne en mode système, alors il faut aller et ouvrir l'appli et ensuite sélectionnez "Exit".
J'espère que ça marche pour vous.
Utile
+0
plus moins
moiiiiiii ossi jai retirer la batterie et plus dicone hihihihii c trooo bien lol
Utile
+0
plus moins
ça marche aussi sur Nokia 8310 !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !