Comment se faire rembourser par usine déco

oumsheyma 1 Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 5 février 2013 Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 14:14 - Dernière réponse : 00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention
- 5 févr. 2013 à 14:16
J'ai passé commande le 7 décembre 2012 la date de livraison c'était prévu pour le 23 décembre 2012, le délai de livraison passé alors j'ai annuler la commande car ils m'ont dit qu'ils été en rupture de stock de mon produit est la date prévue de livraison c'était dans 12 semaines .aujourd aujourd'hui on né le 5 février 2013 j'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement après plusieurs mails écris au service comptabilité je voulais rajouter que c'était la deuxième commande. je me suis fait rembsr ni de la première commande ni de la deuxième commande et je ne sais pas quoi faire je serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider.
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre
00lina00 30134 Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 26 novembre 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2013 à 14:16
0
Utile
Bonjour,

Regardez les conseils ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu)

Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.

La Modération de CCM


Commenter la réponse de 00lina00