Créer une discussion Signaler

Comment se faire rembourser par usine déco

oumsheyma 1Messages postés mardi 5 février 2013Date d'inscription 5 février 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 févr. 2013 à 14:16
J'ai passé commande le 7 décembre 2012 la date de livraison c'était prévu pour le 23 décembre 2012, le délai de livraison passé alors j'ai annuler la commande car ils m'ont dit qu'ils été en rupture de stock de mon produit est la date prévue de livraison c'était dans 12 semaines .aujourd aujourd'hui on né le 5 février 2013 j'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement après plusieurs mails écris au service comptabilité je voulais rajouter que c'était la deuxième commande. je me suis fait rembsr ni de la première commande ni de la deuxième commande et je ne sais pas quoi faire je serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider.
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regardez les conseils ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

(cliquez sur le lien bleu)

Le médiateur d'UD ne venant plus depuis le 10 janvier dernier.

La Modération de CCM


Ajouter un commentaire

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.