Perte conexion internet

Fermé
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 4 févr. 2013 à 09:11
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 4 févr. 2013 à 13:06
Bonjour,

Depuis quelque temps comme l'indique le titre, il m'arrive depuis quelque temps de perdre la connexion internet sur le PC qui sert de sauvegarde aux ordinateurs de la maison.

Je ne sais pas si tout les détails que je vais dire seront pertinents mais on ne sais jamais.

Le PC est sous W7, j'utilise Syncback pour réaliser mes sauvegardes automatiques (utilisation en local et via FTP pour un PC qui me sert en déplacement).

Niveau FTP j'utilise, Filezilla server et No-IP

Je suis en IP automatique sous W7 et dans ma configuration de ma box, je lui ai mis une adresse fixe grace au DHCP (je ne sais pas si c'étais utile mais c'était de cette facon que j'ai réussi a faire fonctionner le serveur ftp)

Merci a tous ceux qui pourront m'apporter des idées

+++

A voir également:

1 réponse

Rockcha Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 3
4 févr. 2013 à 09:57
Ca m'est déjà arriver de perdre ma connexion, et j'ai remarqué quand sans faire exprès j'avais mis en place la connexion avec file, appuie sur la touche fontion de ton ordinateur ou on voit du résau :)
0
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
4 févr. 2013 à 13:06
Je ne vois pas trop ou aller quand tu me parle de cela. Mon PC est raccordé uniquement en filiaire via un switch
0