|
|
|
|
Bonjour,
tout d'abord, j'ai essayé de regarder un peu sur le forum si il y avait une réponse a mon problème mais je n'ai pas trouvé, j'espère que vous pourrez m'aider ( mon problème est tout bête ... )
j'essaye depuis quelque jour d'installer un réseau wi-fi mais je n'y arrive pas, au moment ou on me dit d'activer le Wi-Fi soit par le petit icone qui figure sur les ordi portable ( moi j'ai pas d'ordi portable) soit par la combinaison de touche Fn+F2, je ne trouve ni l'icone qui permet l'activation, ni la touche Fn, par conséquent je ne peux pas établir la connexion entre la live box et l'ordi.
Dite moi comment faire svp !!!!
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Oui mais ca je l'ai déja fait, la clé est installée, le problème c'est pendant l'instalation du réseau sans fil, au moment ou il me dit d'activer la live box et d'activer le réseau en appuyant soit sur une touche, soit en faisant la combinaison Fn+F2 je ne peux pas le faire puisque je n'ai ni la touche sur mon clavier, ni la touche Fn |
Bonjour, il ya peut etre une autre solution. Allez dans panneau de configuration, cherchez l'icone outil d'aministration, ensuite cliquez (gauche )sur "service" vous allez voir toute une liste d'éléments, trouver celle dénommée "configutation auto" ensuite clic droit sur celui-ci, propriétés changer le manuel en automatique si cela n'est pas déja fait, appliquez, et ensuite démarrer le service. Vous fermez tout et tentez de relancer avec internet exploreur cela devrait marcher. Vous serez, j'en conviens, obligé de faire cette manipulation à a chaque fois. Ou alors essayer avec un autre clavier possédant la touche "fn" mais cela je ne l'ai pas essayé ! a bientot charles |
Bonjour,
|
Répondre à jaca
|
Bon alors te preoccupe pas des touches , ces touches servent à activer le wifi mais avec la hercul tu peus l'activer avec le logiciel (le pilote) fourni avec,donc avec ce logiciel tu scan pour trouver ta livebox apres tu cliques dessus=>tu inseres la cle wep=>tu fais connecter,et apres tu suis les procedures du cd d'orange voilà apres si tu as d'autres problemes ou tu comprends pas, demande !! ;) |
Bonsoir a tous
|
Bonjour a tous j'ai un souci avec une carte pci hercule, enfin pas avec la carte vu que je détcte très bien le réseau mais n'arrive pas a me connecté. ( J'ai rentré la clef wep et j'ai appuyé sur le bouton pour synchronisé ma live box).
|
Bonsoir,
|