Récupérer les extensions .php et .css

Fermé
Camel0408 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2013 - Modifié par Camel0408 le 3/02/2013 à 00:39
 olivbarb - 3 févr. 2013 à 12:48
Bonjour,

Par fausse manipulation, mon disque secondaire à été formaté. A l'aide d'un bon nombre de logiciels de récupération de données, j'ai essayé de récupérer le contenu d'un site web créé par moi-même (avec dossiers ou pas) mais en vain.

C'est pourquoi je vous fais appel. J'ai réussi à récupérer seulement les pages html, mais pas de php ni css.

Ma question est donc, existe t'il un logiciel capable de restaurer les extensions précédemment indiquées ?

Merci de votre aide!

1 réponse

Bonjour,

Pour les fichiers css : en allant voir dans la code source sur ton site et en recopiant le nom du fichier css dans l'adresse du site, tu peux récupérer les fichiers css (par exemple http://www.monsite.php/fichier.css)

Pour les fichiers php, le seul moyen est d'aller sur le serveur hébergeant ton site, mais si j'ai bien compris il était sur ton 2eme DD. Dans ce cas je ne vois pas comment faire.
0