Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Fichiers .mix

dav, le jeudi 17 avril 2003 à 02:02:28
bonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?...

Merci !!!
Répondre à dav  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le jeudi 17 avril 2003 à 09:18:45
Salut.
Me semble pas évident, ton truc ....
Voir là => http://webperso.easynet.fr/~cibderf/

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
Répondre à BmV

2

dav, le jeudi 17 avril 2003 à 11:26:15
merci mais je n'ai rien trouvé...
Y a t il moyen de changer le type dun fichier? par exemple de faire passer ce fichier.mix en fichier.jpg?......Si oui comment faire?

Merci
Répondre à dav

4

BmV, le jeudi 17 avril 2003 à 12:05:43
T'as cliqué sur la lettre "M" du clavier virtuel ?
Ceci t'ouvre la liste des extensions commençant par "M".

Tu trouveras par ex. que ce peut être un "fichier packagé" pour "Command&Conquer". :-)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
Répondre à BmV

3

Syl20, le jeudi 17 avril 2003 à 11:43:16
Me semble que c 1 image créee sous Picture it (retouche d'image Microsoft)
Répondre à Syl20

5

dav, le jeudi 17 avril 2003 à 18:12:38
oui c'est une image crée sous picture it le probleme etant que je n'ai pas picture it.... :-( Je sais pas comment faire... help
Répondre à dav

6

Koji, le lundi 18 août 2003 à 14:08:27
les fichiers mix sont des fichiers provenant du logiciel E-jay, ce sont des fichiers musicaux qui ne peuvent être ouverts qu'à l'aide de ce logiciel.
Répondre à Koji

11

francin, le jeudi 13 mars 2008 à 20:12:23
on ne pe pa louvrir ac otre chose
Répondre à francin

7

Yannick bag, le samedi 10 janvier 2004 à 14:24:59
Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows.
Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement.

Bonne chance et @+
Répondre à Yannick bag

8

Yannick bag, le samedi 10 janvier 2004 à 14:32:03
Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows.
Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement.

Bonne chance et @+
Répondre à Yannick bag

9

djmax, le mercredi 18 avril 2007 à 18:04:27
et bien moi jai la meme chose mais pour un fichier de sampler car j'utilise ibiza ejay...
Le probleme cest que apres je ne peux pas envoyer ces mix a d'autre gens car ils ne peuvent pas le lire
Répondre à djmax

12

yanbag, le jeudi 13 mars 2008 à 21:01:09
Il est possible d'ouvrir un fichier .mix avec "Microsoft Photo Pro 10" ou "photo draw du groupe office 97".
Répondre à yanbag

10

sebastien, le dimanche 17 février 2008 à 14:43:14
mon fichier est en mix et je n arrive pas a le lire comment le lire merci
Répondre à sebastien
[Infographie] Lire un fichier .MIXUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2485-infographie-lire-un-fichier-mix
Fichier MIX (Résolu)Bonjour, J'ai des fichiers sous le format .MIX. J'aurais voulu savoir avec quel logiciel les ouvrir. Merci d'avance. Cordialement. IN. www.commentcamarche.net/forum/affich-1823673-fichier-mix
[convertir un fichier audio mix] (Résolu)Bonjour, J aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit permettant de convertir des fichier audio de format .mix car un ami ma envoyé un son de ce format et je n arrive pas a le lire. merci a l avance coordialement bierejean www.commentcamarche.net/forum/affich-2528947-convertir-un-fichier-audio-mix
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3Télécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9742-mixer-vos-mp3-comme-un-dj-avec-atomixmp3
Sortie audio PC vers Table de mixage (Résolu)Salut, J'ai un Laptop DEll Latitude D800. Lorsque j'y branche un casque tout à fait classique, je peux écouter tous fichiers sons, CD et DVD. J'utilise la même sortie pour brancher mon PC vers table de mixage avec le cable petit jack... www.commentcamarche.net/forum/affich-1302897-sortie-audio-pc-vers-table-de-mixage
Pré écoute sur pc portable possible ? (Résolu)Bonjour et bonne année à tous Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable? Je crois savoir qu' il faut pour cela 2 cartes sons ou une carte qui a une sortie casque indépendante de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4584510-pre-ecoute-sur-pc-portable-possible
Creation mp3+cue a partir de cd audio?? (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel permettant de faire une image a partir d'un cd audio (mixé) en mp3+cue?? Au pire des cas un logiciel avec lequel on peut faire les decoupes et creer le fichier cue a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2353995-creation-mp3-cue-a-partir-de-cd-audio
Télécharger UltraMixerUltraMixer est une application de mixage audio gratuite, il est fait pour tous ceux qui aime mixer ses chansons favorites. UltraMixer permet de mixer deux pistes audios simultanément. Il supporte les formats de fichiers suivants : MP3, WMA, AAC, OGG,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056723-ultramixer
Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/apache/apacht.php3
Systèmes d'exploitation - Formats et extensions de fichiers Remarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus adaptés. Extension... www.commentcamarche.net/systemes/format.php3
Fichier ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. En l'absence de graveur, il est possible d'en lire le contenu grâce à... www.commentcamarche.net/fichier/iso.php3
Toutes les réponses pour « fichiers .mix »