Rechercher : dans
Par :

Fichiers .mix

Dernière réponse le 15 mar 2009 à 22:48:37 dav, le 17 avr 2003 à 02:02:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, qui pouré me dire avec quoi on ouvre des fichiers de type .mix ? et où je peux le telecharger?...

Merci !!!

Meilleures réponses pour « fichiers .mix » dans :
[Infographie] Lire un fichier .MIX Voir Un fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

BmV, le 17 avr 2003 à 09:18:45

Salut.
Me semble pas évident, ton truc ....
Voir là => http://webperso.easynet.fr/~cibderf/

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV

2

dav, le 17 avr 2003 à 11:26:15

Merci mais je n'ai rien trouvé...
Y a t il moyen de changer le type dun fichier? par exemple de faire passer ce fichier.mix en fichier.jpg?......Si oui comment faire?

Merci

Répondre à dav

4

BmV, le 17 avr 2003 à 12:05:43

T'as cliqué sur la lettre "M" du clavier virtuel ?
Ceci t'ouvre la liste des extensions commençant par "M".

Tu trouveras par ex. que ce peut être un "fichier packagé" pour "Command&Conquer". :-)

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"

Répondre à BmV

3

Syl20, le 17 avr 2003 à 11:43:16

Me semble que c 1 image créee sous Picture it (retouche d'image Microsoft)

Répondre à Syl20

5

dav, le 17 avr 2003 à 18:12:38

Oui c'est une image crée sous picture it le probleme etant que je n'ai pas picture it.... :-( Je sais pas comment faire... help

Répondre à dav

6

Koji, le 18 aoû 2003 à 14:08:27

Les fichiers mix sont des fichiers provenant du logiciel E-jay, ce sont des fichiers musicaux qui ne peuvent être ouverts qu'à l'aide de ce logiciel.

Répondre à Koji

11

francin, le 13 mar 2008 à 20:12:23

On ne pe pa louvrir ac otre chose

Répondre à francin

7

Yannick bag, le 10 jan 2004 à 14:24:59

Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows.
Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement.

Bonne chance et @+

Répondre à Yannick bag

8

Yannick bag, le 10 jan 2004 à 14:32:03

Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows.
Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement.

Bonne chance et @+

Répondre à Yannick bag

9

djmax, le 18 avr 2007 à 18:04:27

Et bien moi jai la meme chose mais pour un fichier de sampler car j'utilise ibiza ejay...
Le probleme cest que apres je ne peux pas envoyer ces mix a d'autre gens car ils ne peuvent pas le lire

Répondre à djmax

12

yanbag, le 13 mar 2008 à 21:01:09

Il est possible d'ouvrir un fichier .mix avec "Microsoft Photo Pro 10" ou "photo draw du groupe office 97".

Répondre à yanbag

10

sebastien, le 17 fév 2008 à 14:43:14

Mon fichier est en mix et je n arrive pas a le lire comment le lire merci

Répondre à sebastien

13

cheppard, le 15 mar 2009 à 22:48:37

Les .mix s'ouvre avce un programme appelè xcc Mixer!

car en fait les fichier mix sont en fait pour simplifier plusieurs fichiers mis ensemble dans un seule et mème fichier!! sous un format compresser enfin façon de parler!

Les fichiers mix les plus connus sont ce d'alerte rouge 2 pour les puristes qui aiment modifier leur jeu! je le sais car moi--mème je ke fais!

Donc pour XCC Mixer : google est ton ami!

Répondre à cheppard