|
|
|
|
Salut.
Me semble pas évident, ton truc .... Voir là => http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ -=O(_BmV_)O=- || || "SamTheEagle pétaradant" |
merci mais je n'ai rien trouvé...
Y a t il moyen de changer le type dun fichier? par exemple de faire passer ce fichier.mix en fichier.jpg?......Si oui comment faire? Merci
|
Me semble que c 1 image créee sous Picture it (retouche d'image Microsoft) |
oui c'est une image crée sous picture it le probleme etant que je n'ai pas picture it.... :-( Je sais pas comment faire... help
|
Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows. Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement. Bonne chance et @+ |
Bonjour,
Le fichier (.mix) est créé par le programme "photo draw" du groupe office de windows. Il suffit donc d'installer ce programme sur ton PC et tes fichiers seront ouverts automatiquement par photo draw. NB: ce programme permet d'agrandir des photos (en ".mix") par recalcul numérique et donc de garder une très bonne définition d'image même après l'agrandissement. Bonne chance et @+ |
et bien moi jai la meme chose mais pour un fichier de sampler car j'utilise ibiza ejay...
Le probleme cest que apres je ne peux pas envoyer ces mix a d'autre gens car ils ne peuvent pas le lire
|
mon fichier est en mix et je n arrive pas a le lire comment le lire merci |