[xp]écran de veille récalsitrant

Fermé
publisher Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 23 févr. 2007 à 12:37
 nadia - 14 févr. 2008 à 14:44
bonjour fesant un tris dans mes écran de veille j'en ai un qui ne veut pas se retirer quand je vais dans ajout/supp et que je veut le supprimer il me dis(please remove this software from the add/remove programs from the contol panel)pourtant dans mon progamme file je ne le vois pas dans tous les programme n'on plus et quand je fais une recherche il ne trouve rien si quelqu'un aurais une idée car cela fais longtemps que je voudrais qu'il disparaisse merci
A voir également:

3 réponses

bonjour
Avant tout, sélectionnes un autre écran de veille dans la configuration de l'écran.
Si tu as encore le programme d'install de ton écran de veille récalcitrant, réinstalle-le, cela devrait recréer les fichiers de désinstall qui doivent être endommagés ainsi que les liens dans la base de registre, ainsi tu devrais pouvoir le désinstaller. Essayes cela et dis-nous le résultat. Pendant l'installation, notes aussi le répertoire dans lequel il s'installe, si ensuite il n'y a rien de changer, va directement dans le répertoire où il s'est installé et cherche un programme la plupart du temps symbolisé par une poubelle et qui peut se nommer uninstall.exe et lances-le.
0
bonjour
Avant tout, sélectionnes un autre écran de veille dans la configuration de l'écran.
Si tu as encore le programme d'install de ton écran de veille récalcitrant, réinstalle-le, cela devrait recréer les fichiers de désinstall qui doivent être endommagés ainsi que les liens dans la base de registre, ainsi tu devrais pouvoir le désinstaller. Essayes cela et dis-nous le résultat. Pendant l'installation, notes aussi le répertoire dans lequel il s'installe, si ensuite il n'y a rien de changer, va directement dans le répertoire où il s'est installé et cherche un programme la plupart du temps symbolisé par une poubelle et qui peut se nommer uninstall.exe et lances-le.
0
publisher Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 2
23 févr. 2007 à 20:17
bonjour le probléme est que je ne serais plus le réinstaller car je n'ai plus le programme comme je l'es dis je ne sais pas ou il se cache mais a part dans ajout/supp je ne le vois nul part autre (meme recherche ne le trouve pas)a moins qu'il y aurais une autre facon de savoir dans quel répertoire il peut encore se trouver merci
0
bonjour
j trouver des bonnes ecrans de veilles sur se site http://rabie230.ifrance.com/
0