Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage sur television noir et blanc

guille roger, le vendredi 23 février 2007 à 12:04:29
bonjour

je vous ecris car j ai un prob entre ma television et ma carte graphique

ma carte graphique est une geforce 7600 gt avec le boitier fournit par nvidia (compupack)
ma television est une thomson 29dm182t (tube cathodique plat)

la connection entre la carte et la television est en svideo

le probleme que j ai est que je n arrive pas a avoir un affichage en couleur (noir et blanc) mon ordinateur reconnais bien que c est une television, qu elle est brancher en svideo et me dit qu en norme d image c est du PAL-L.

Donc j ai essayer de regarder sur les reglages de la carte mais tout a l air d etre bon, j ai aussi essayer de changer de norme d image sur ma television (j y suis pas arriver) et pour finir j ai aussi essayer de faire un branchement en rca mais j ai aucun changement.

Si quelqu un aurait un solution a mon probleme
merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1
Répondre à guille roger  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yocon, le vendredi 23 février 2007 à 12:11:53
Salut,
D'après ce que j'ai vu sur le net il faudrait que tu changes les paramètres de ta carte en SECAM si c'est possible sinon mettre ta télé en PAL. Il y a aussi l'option de mettre ta carte sur la norme PAL-N.
Répondre à Yocon

2

guille roger, le vendredi 23 février 2007 à 13:05:34
merci pour ta reponse

j ai reussi a trouver entre temps
en passant par NView Desktop Manager
et par magie mon affichage est passer a la norme PAL-D
apres avoir cliquer sur deux trois options:
eviter aux fenetre de sortir de l ecran
et ensuite j ai refais un assistant config tele
Répondre à guille roger

3

juju, le mercredi 7 mars 2007 à 10:54:02
bonjour j'ai lu ton message avec attention mais moi sa marche pas ses tjs en noir et blanc j'arive pas amette la couleur. j'ai bien mi pal-D (a vraix dire je les ai tous essayés) comme config pour ma tele qui est une philip écran plat mais pas LCD!! tout marche, je voi les films tout bien a la tele mais pas de couleur... peut tu m'aider stp merci
Répondre à juju

4

Josiane, le mardi 8 mai 2007 à 23:32:15
moi g le mm probleme sauf que ma TV est une Technovox !
et quand je vais ds les paramètres / avancé ben je vois mm po l'onglet nView ! et je vois mm po de koi vs parler quand vous parler de composite !!! je n'y connais rien ! ya personne qui px m'aider moi ?! ( sinon ben g essayer aussi de brancher mon PC a mon vidéo mais c le mm résultat !! )

merci de votre aide !
Répondre à Josiane

5

Yocon, le mercredi 9 mai 2007 à 11:54:10
Salut,
L'onglet Nview concerne les utilisateurs de cartes graphiques de la marque Nvidia.

Pour ce qui est de la sortie TV il y a plusieurs possibilités :
- une sortie composite (jaune)
- une sortie SVHS

Donne-nous plus de renseignements.
Répondre à Yocon

Résultats pour affichage sur television noir et blanc

Vidéos en noir et blanc et on en couleurs (Résolu) Bonjour, J' ai un soucis entre mon disque dur multimédia et mon écran lcd. C' est-à-dire que lorsque je veux visionner des vidéos à partir de mon disque dur multimédia cela s' affiche en noir et blanc. Alors que cela ne faisait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470093-videos-en-noir-et-blanc-et-on-en-couleurs
Branchement PC/TELE (Résolu) branchement PC/TV je voudrais relier ma tele à mon pc. j'ai une ATI radeon 1600, j'ai brancher un adaptateur Svideo/RCA et j'ai relié mon pc à ma télé. mais le problème c'est que l'image s'affiche en noir et blanc. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820930-branchement-pc-tele
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes Un beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1453-windows-2000-affichage-ajout-suppression-de-programmes

[IE] Impossible d'afficher la pageSi Internet Explorer affiche une page blanche avec un message d'erreur indiquant :Impossible d'afficher la pageSi certains sites sont accessibles, il s'agit vraisemblablement d'un problème lié à un site ou à l'ensemble des sites d'un même hébergeur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3821-ie-impossible-d-afficher-la-page
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

Page blanche de windows internet explorer (Résolu)Bonjour, quant je rentre sur internet au bout de quelques secondes windows internet explorer m' affiche une page blanche,je peus fermer cette page mais elle s'affiche fréquamment,cela ne m'empêche pas de surfer mais c'est vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4257623-page-blanche-de-windows-internet-explorer
Plantage, écran blanc (Résolu)bonjour, Mon pc portable plante environ 30 mn après l'allumage et m'affiche un écran blanc. Aucune touche ne repond, je ne peux l'éteindre qu'en coupant l'alimentation. Quand je le rallume, il fait une vérification du système... www.commentcamarche.net/forum/affich-2153935-plantage-ecran-blanc
[microsoft] problème d'affichage des pages (Résolu)hello ! j'ai un petit problem avec internet explorer : souvent les pages ne s'affichent pas, écran blanc ou différents messages d'erreur qui provoquent la fermeture des pages, la recherche est longue, et il y a toujours un petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2056375-microsoft-probleme-d-affichage-des-pages

Garmin Forerunner 405 HRGPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,FM-Transmitter:No,Type de réception:12 canaux... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-hr-1102889-fiche-technique
Garmin Forerunner 405GPS de poche,Précision 5 m,Waterproof,Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,Type de réception:12 canaux parallèles,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique
Garmin eTrex SummitGPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique

Naissance du premier papier électronique A4 flexible et tout en couleurs(Paris - Relaxnews) - Tout juste un an après avoir présenté un prototype de papier électronique A4 en noir et blanc, la société LG.Philips LCD a dévoilé un écran au même format, mais capable cette fois d'afficher des images en couleurs. Une première... www.commentcamarche.net/actualites/naissance-du-premier-papier-electronique-a4-flexible-et-tout-en-couleurs-2986255-actualite.php3

Le format YUV (YCrCb)Le standard YUV Le standard YUV (appelé aussi CCIR 601), auparavant baptisée YCrCb (Y Cr Cb), est un modèle de représentation de la couleur dédié à la vidéo analogique. Il se base sur un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant... www.commentcamarche.net/contents/video/yuv-ycrcb.php3