Affichage sur television noir et blanc

Fermé
guille roger - 23 févr. 2007 à 12:04
Yocon Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 mai 2007 à 11:54
bonjour

je vous ecris car j ai un prob entre ma television et ma carte graphique

ma carte graphique est une geforce 7600 gt avec le boitier fournit par nvidia (compupack)
ma television est une thomson 29dm182t (tube cathodique plat)

la connection entre la carte et la television est en svideo

le probleme que j ai est que je n arrive pas a avoir un affichage en couleur (noir et blanc) mon ordinateur reconnais bien que c est une television, qu elle est brancher en svideo et me dit qu en norme d image c est du PAL-L.

Donc j ai essayer de regarder sur les reglages de la carte mais tout a l air d etre bon, j ai aussi essayer de changer de norme d image sur ma television (j y suis pas arriver) et pour finir j ai aussi essayer de faire un branchement en rca mais j ai aucun changement.

Si quelqu un aurait un solution a mon probleme
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Yocon Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
23 févr. 2007 à 12:11
Salut,
D'après ce que j'ai vu sur le net il faudrait que tu changes les paramètres de ta carte en SECAM si c'est possible sinon mettre ta télé en PAL. Il y a aussi l'option de mettre ta carte sur la norme PAL-N.
0
merci pour ta reponse

j ai reussi a trouver entre temps
en passant par NView Desktop Manager
et par magie mon affichage est passer a la norme PAL-D
apres avoir cliquer sur deux trois options:
eviter aux fenetre de sortir de l ecran
et ensuite j ai refais un assistant config tele
0
juju > guille roger
7 mars 2007 à 10:54
bonjour j'ai lu ton message avec attention mais moi sa marche pas ses tjs en noir et blanc j'arive pas amette la couleur. j'ai bien mi pal-D (a vraix dire je les ai tous essayés) comme config pour ma tele qui est une philip écran plat mais pas LCD!! tout marche, je voi les films tout bien a la tele mais pas de couleur... peut tu m'aider stp merci
0
moi g le mm probleme sauf que ma TV est une Technovox !
et quand je vais ds les paramètres / avancé ben je vois mm po l'onglet nView ! et je vois mm po de koi vs parler quand vous parler de composite !!! je n'y connais rien ! ya personne qui px m'aider moi ?! ( sinon ben g essayer aussi de brancher mon PC a mon vidéo mais c le mm résultat !! )

merci de votre aide !
0
Yocon Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
9 mai 2007 à 11:54
Salut,
L'onglet Nview concerne les utilisateurs de cartes graphiques de la marque Nvidia.

Pour ce qui est de la sortie TV il y a plusieurs possibilités :
- une sortie composite (jaune)
- une sortie SVHS

Donne-nous plus de renseignements.
0