J'ai une page facebook aimerai me creer mon mur

Fermé
cec - 28 janv. 2013 à 08:10
lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 - 29 janv. 2013 à 22:45
Bonjour,
je n'avais pas encore de compte facebook....
J'ai fait une page facebook pour mon entreprise a mon nom.
et maintenant j'aimerai faire le mur , j'y arrive pas ou trouve pas comment le faire pour qu'il soit relier a ma page?
comment faire ???
merci d'avance

A voir également:

3 réponses

lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
Modifié par lerenard le 28/01/2013 à 08:18
Bonjour, vous voulez creer une page facebook pour votre entreprise? Si vous avez déjà créer votre profil sur facebook, le mur facebook c'est ce qui est visible sur votre profil (et vous ne pouvez pas créer de mur facebook). En revanche, vous pouvez créer une page facebook pour représenter votre entreprise

Le RenArD
0
Bonjour,

en fait j'ai fait une page pour mon entreprise et je voudrais en faire un compte faccebook pour moi perso...
mes quand je me suis inscrit j'ai mit mes coordonnée perso puis que c'est mon entreprise...
quand je veux m'enregistrer il me dit que j'ai deja page...
donc moi je voudrais me faire un mur pour moi et relier ma page a mon mur
je sais pas si je me fait bien comprendre...
merci d'avance
0
lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
Modifié par lerenard le 29/01/2013 à 22:48
Si vous avez fermé votre facebook et que vous avez recréer un nouveau. Il faudrait attendre le temps qu'il supprime l'ancien compte. Et je ne pense pas que vous pourriez en créer un nouveau avec la même adresse. c'est pour éviter que les gens se creer plusieurs compte (je vous ai répondu ici pour l'autre post) Le mieux c'est d'en créer avec une nouvelle adresse mail.

Enfin, essayez de voir ici https://www.facebook.com/help/?ref=pf
j'ai pas fait le tour pour voir s'il y a une solution à votre pb
Le RenArD
0