Probleme pour installer adobe flash player

Résolu/Fermé
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 27 janv. 2013 à 16:08
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 7 févr. 2013 à 16:09
Bonjour,
J'ai windows 8 sur un nouvel ordinateur, honnêtement la prise en main est vraiment pénible !
Là, j'essaie d'installer simplement adobe flash player : téléchargement, OK, mais ensuite ???? Comment fait-on pour l'installer ? on ne sait pas où il est téléchargé, plus de "fenêtre téléchargement", comme avant, pour demander si on veut l'installer, plus d'icône où cliquer pour lancer l'installation...
Merci pour votre aide !
Marie




A voir également:

10 réponses

solide man Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
27 janv. 2013 à 18:23
ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/

enregistre sur le bureau et quand il est fini de télécharger ferme internet et clic dessus l'installation. L'installation peut disparaître mais il te reviendra une fenêtre. Suis les instruction et ca devrait bien fonctionner. Un conseil pour Windows 8 utilise Google chrome.
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
27 janv. 2013 à 22:26
Bonjour,
Et merci pour la réponse.
Le problème est que qu'on ne sait pas où le logiciel a été téléchargé, en tout cas, pas sur le bureau. Du coup, je suis incapable de le retrouver pour l'installer.
Je trouve que windows 8 n'est vraiment pas intuitif !

Sinon, peux-tu me dire l'intérêt d'utiliser Google chrome ?
0
solide man Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
28 janv. 2013 à 03:31
Parce que explorer 10 qui vient avec Windows 8 est pire que les autres versions et plante à tout moment. Chrome travail mieux et quand il est bien configurer c'est pas pire!

Pour ton Flash Player si tu n'as pas de choix de l'enregistrer c'est que ton navigateur est pas configurer de cette façon. Donc il doit être dans le dossier téléchargement.
0
xam23 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
28 janv. 2013 à 04:25
Bonjour, j'ai eu le même problème, l'Adobe Flash Player est installé sur l'ordinateur, pour le voir il faut aller dans le panneau de configuration (cliquer droit en bas à gauche), L'Adobe Flash Player fonctionne avec ce que l'on fait à partir du bureau mais pas avec ce l'on fait à partir de l'accueil.
Bien à vous.
0
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
27 janv. 2013 à 22:32
dans ton dossier " Telechargement " dans tous les dossier de ta session !
0
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
27 janv. 2013 à 22:32
Ou bien il arrive parfois que les téléchargement vont dans le dossier "temp"
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
27 janv. 2013 à 22:35
bonjour,
de un si tu vas sur le bureau de Windows et que ouvre t'a page internet a partir du lien qui dans t'a barre des taches tu aura une pages internet comme sous Windows 7 et t'a fenêtre de téléchargement sera présente comme sous Windows 7.
secondo, utiliser Google chrome ne change rien car par défaut ces internet explorer 10 qui est installé, et celui-ci va parfaitement bien sous Windows 8 il est rapide et stable, ce n'est plus comme avant.
pour finir, si vous prenez la penne de chercher un peut vous verre a partir du bureau de Windows tout est pareil ou presque a Windows 7, alors arrêter dont de dire que ces de la "marde". je utilise et il va très bien il faut jouer avec pendant une ou deux semaine avec pour être alaise comme il faut mais ces un bon système.
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
28 janv. 2013 à 09:04
Merci pour la réponse, mais, voyez-vous, je persiste à dire que windows 8 est une catastrophe. Personnellement, j'ai un ordinateur pour travailler et çà ne m'amuse pas du tout de "jouer avec pendant 2 ou 3 semaines", ni de passer mon temps à poser des questions sur les forums pour arriver à faire la moindre action.
Je vous souhaite une belle journée.
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
28 janv. 2013 à 12:57
Bonjour,
Oui v sur cete angl ces sur pour les utilisateur regulier et normale ces plus difficile de sabituer. Mais si ces to pc de travaille pourquoi il ne ton pas donnz une petite fomation de basse? Sa laurais ete surment plus facile our toi. Mais si tu veux un conseille ou si tu veux savoir quelque truc sur windows 8 ta qua mecrire. Puis je tenvairais un message en xpliquant quelque un pour te simplifier la vie un peut.
Bonne chhance et bonne journee
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
28 janv. 2013 à 14:09
Bonjour,
C'est vraiment très gentil de ta part.
Il y a problème pour TOUT : impossible de seulement fermer un dossier, tout est anarchique, on ne sait même pas comment enregistrer un dossier et si, par hasard, on y arrive on ne sait pas comment le retrouver... c'est décourageant !
Quant à la suggestion d'une petite formation de base, on n'est malheureusement pas au pays des bisounours ! tu payes ou t'as rien... même sans aller jusque là, il suffisait qu'on me dise que le système était totalement différent et j'aurais pris mes précautions !
Franchement, JE DECONSEILLE ABSOLUMENT WINDOWS 8 !
Marie
0
techno.007 Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 15
28 janv. 2013 à 16:09
bonjour. voici un truc pour te simplifier la vie un peu. cela va te faire ouvrir directement sur le bureau au demarage de ta session et de la tu aurra qu'a ouvrir les fenêtre de la et tout ou presque sera similaire a windows 7.

*va dans ecran accueil celle avec les tuile, fait glisser celle du bureau pour quel soit la premiere en haut a gauche de ton ecran accueil. puis apres avoir redemarer ton ordinateur. t'a session ouvrira directement sur le bureau.


cela devrais te donner un peut plus de facilité.


deuxième petit truc, raccourci finalement. pesse sur le bouton microsoft et le "i" de ton clavier, ce racourci te menne directement a la place pour fermer et redemarer ton ordinateur.

bonne journée,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
27 janv. 2013 à 22:38
Ha aussi, si tu utilise Firefox, re-télècharge un autre chose peux importe.
Après tu stop le téléchargement, et tu verras sur la liste de téléchargement le fichier adobe.Tu fais clique droit dessus et tu fait ouvrir le fichier contenant le dossier.

Voila ^^
0
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
27 janv. 2013 à 22:40
Ou bien sinon tu peux faire une recherche sur ton disque dur ^^

Comme mot clé "Adobe" ^^
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
28 janv. 2013 à 09:10
Merci Plagor d'avoir pris le temps de me donner autant d'explications, mais....
1 - je ne sais pas où est le dossier "téléchargement"
2 - je ne sais pas où est le dossier "temp"
3 - j'ai firefox, et je ne sais pas où est le dossier "téléchargement"
4 - je ne sais pas à partir d'où faire une recherche sur le disque dur

(J'utilise l'ordinateur depuis 15 ans pour travailler, je me suis toujours débrouillée +/- intuitivement jusque là, mais je trouve que windows 8 n'est qu'un joujou pour les amateurs de technologie/jeux/vidéo/,... pas un bon outil de travail.)
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 28/01/2013 à 10:27
Bonjour,

Pour votre dossier téléchargement:
C:\Utilisateurs\Votre nom\Téléchargements <--- faire un clic droit sur celui-ci, puis allez à Envoyer vers et cliquez dans Bureau (créer un raccourci).
Si si Windows 8 est un bon système d'exploitation, performant et stable.
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
28 janv. 2013 à 14:15
Bonjour,
Et merci pour la réponse, mais... où est C:\Utilisateurs, etc...
C'est le pb que j'exprime depuis le début : ON NE SAIT PAS OU SONT LES CHOSES.
On est devant un espèce d'écran d'accueil complètement bidon et bourré de trucs dont on n'a que faire, et après ? Il n'y a aucune logique, c'est juste un beau joujou pour ceux qui aiment. Moi je n'aime pas, j'ai besoin de travailler !
NB : même pour ETEINDRE l'ordinateur, j'ai trouvé le truc tout à fait par hasard sur un site à force de chercher, c'est dire...
0
Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
28 janv. 2013 à 14:25
Vous allez dans la barre des charmes ---> Rechercher, Applications. En bas, à gauche vous avec un curseur, vous le poussez vers la droite et vous allez dans Ordinateur, puis C:\Utilisateurs\Votre nom\Téléchargements <--- faire un clic droit sur celui-ci, puis allez à Envoyer vers et cliquez dans Bureau (créer un raccourci).
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
29 janv. 2013 à 16:44
Bonjour et merci à tous ceux qui ont pris le temps de m'aider.

Je vais mettre le sujet en résolu parce que çà va un peu mieux, mais franchement, JE REGRETTE INFINIMENT D'AVOIR PRIS WINDOWS 8.

Et çà ne vient pas que de moi. Hier, je suis passé au magasin d'informatique pour autre chose, je ne vous explique même pas le nombre de paumés/mécontents/écoeurés de cette version...

Bonne journée à tous et encore merci !
Marie
0
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
6 févr. 2013 à 20:44
Juste je suis pas d'acord avec toi sur le fait que Windows 8 n'est pas du tous un bon PC pour travailler puisque c pas de sa faute si tu ne sais pas "Voyager" dans ton disque dur et faire cela :

1 - je ne sais pas où est le dossier "téléchargement"
2 - je ne sais pas où est le dossier "temp"
3 - j'ai firefox, et je ne sais pas où est le dossier "téléchargement"
4 - je ne sais pas à partir d'où faire une recherche sur le disque dur

Pour ma part, Windows 8 Me Convient parfaitement pour moi, j'utilise aussi le 8 comme outil de travail.
0
Bonjour,

Je respecte tout à fait ton opinion et Windows 8 est peut-être conçu pour un certain type de travail, mais je pense qu'il est surtout fait pour surfer, "s'amuser", faire des montages vidéos et tutti quanti.

Ce n'est effectivement pas de sa faute si je ne sais pas "voyager" dans le disque dur, mais avoue que ce n'est pas normal d'avoir besoin d'un BTS informatique pour y arriver ?

Je suis persuadée que les passionnés d'informatique doivent même totalement s'éclater à le découvrir !

Moi, je n'utilise l'informatique que comme outil, et je trouve extrêmement pénible de perdre des heures à faire des recherches pour la moindre chose.
La plupart des gens autour de moi pensent la même chose et la plupart, d'ailleurs, ont demandé à réinstaller Windows 7 (quand ce n'est pas le vendeur qui le leur conseille...)

En tout cas merci pour l'aide et bonne soirée !
(que dis-je : à bientôt, plutôt, car je rame toujours énormément avec ce truc. Tiens, juste une question : j'ai, par inadvertance, cliqué sur 2 photos pour les agrandir et, depuis, impossible de s'en débarrasser : elles restent là au beau milieu de mon écran. Aurais-tu une idée pour les enlever ?)
0
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
6 févr. 2013 à 23:07
fait Alt + F4
0
marie1000 Messages postés 203 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 1
7 févr. 2013 à 12:20
Merci, effectivement cette manoeuvre ferme les photos, c'est déjà çà !

Mais à chaque fois que je clique sur la brique "photo", qui voilà ? toujours les 2 mêmes !....
0
Plagor Messages postés 163 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 12
7 févr. 2013 à 16:09
fait un poste ^^'
0