Réception de Astra avec Canal+ et Hotbird avec Bein sport

Fermé
djiwhy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 26 janv. 2013 à 18:36
farouksat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 8 févr. 2013 à 10:54
Bonjour,
J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visionner à la fois les chaines provenant d' Astra avec la possibilité d'insérer une carte pour m'abonner à Canal+ mais aussi les chaines provenant d'Hotbird avec la possibilité de m'abonner à Bein sport.
Cet appareil existe t-il ? Si oui avez-vous un modèle à me conseiller ? Si non quelle installation me proposez-vous pour répondre à mes attentes ?
Avec tous mes remerciements.




3 réponses

les Aston Fransat HD simba Diva ou Premium ont 2 lecteurs de carte et assurent la commutation Diseqc entre astra et hot-bird...
1
djiwhy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013
26 janv. 2013 à 19:56
Merci pour votre réponse,
Je suis content d'apprendre qu'il y a une solution simple.
De ce fait l'abonnement Be in sport peut-il être couplé à celui de Canal+ sur la même carte ou doit-il impérativement être sur l'autre carte Fransat ?
Cordialement
0
pour Bein Sport via astra il faut d'abord s'abonner a canalsat !! €€€ . Bein Sport sur Hot-Bird ou Eutelsat 5WA (fransat) c'est sans condition et sans engagement, que 11 €/mois

pour info bientôt une nouvelle chaine gratuite "Bein Sport Actu " sur Eutelsat 5WA..
0
farouksat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 2
8 févr. 2013 à 10:54
Oui tu peu y'a plusieurs terminal qui marche avec se que tu cherche Kheider2011@hotmail.fr
0