Rechercher : dans
Par :

Probleme pour lire les fichiers PDF

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 07:38:14 irving, le 22 fév 2007 à 01:11:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive as à lire les fichiers PDF. Mon panneau de config.affiche
- Adobe acrobat 5.0 12,43 Mo et
- Adobe reader 7.0.8 75,46 Mo
Est-ce que je peux sans aucn risque supprimer ces 2 programmes
et reinstaller un nouveau acrobat reader ?

Merci de vos réponses et de votre aide.(j'ai peur de faire une grosse c......)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « probleme pour lire les fichiers PDF » dans :
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...

1

raclem, le 22 fév 2007 à 08:06:10

Bonjour,
Tu peux les supprimer sans risque et essaie d'installer foxit pdf reader à leur place il est plus léger.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13808-foxit-pdf-reade­r.html

Répondre à raclem

2

irving, le 23 fév 2007 à 00:52:18

Salut,
merci à raclem pour le tuyau ; j'ai effectivement installé foxit et ça marche très bien; j' ai reussi à supprimer adobe acrobat 5.0
mais je n'arrive pas à supprimer adobe reader 7.0.8, il me dit :
"impossible d'ouvrir ce package correctif...n'existe pas" ? ?
Y-a-t-il un autre moyen de supprimer adobe reader 7.8 ? ?

merci

Répondre à irving

3

raclem, le 23 fév 2007 à 10:16:37

Tu devrais peut être le reinstaller puis le desinstaller si ça marche pas supprime simplement le repertoire acrobat 7

Répondre à raclem

4

Furtif, le 23 fév 2007 à 10:43:35

Salut

J'ai eu plein de dysfonctionnements ou d'anomalies de lecture dûs à l'incompatibilité entre les vieilles versions de Reader et les nouveaux fichiers PDF que je reçois.

J'ai fait ce matin la mise à jour gratuite vers Adobe Reader 8 et tout est rentré dans l'ordre. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

5

raclem, le 23 fév 2007 à 11:46:48

Oui mais Adobe Reader 8 bouffe beaucoup de ressources je l'ai installé il y a pas longtemps mais j'ai dû le virer

Répondre à raclem

6

Furtif, le 23 fév 2007 à 11:48:46

Possible sur des petites config., mais ça ne pose pas de problème sur 512MO de RAM. *** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif