Signaler

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd [Résolu/Fermé]

Posez votre question niouniou 3Messages postés vendredi 25 janvier 2013Date d'inscription 25 janvier 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 déc. 2015 à 20:47 par totobanana
Bonjour,

malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les transférer sur un CD???? ma choupinette m'en réclame souvent mais je ne sais pas sur quel site me diriger. Aidez-moi please !!! merci d'avance
Utile
+37
plus moins
merci de ta réponse je vais aller jeter un oeil sur you tube bonne journée !!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
Vous avez un site qui vient de mettre quelques dessins animés très sympa gratuitement en téléchargement, c'est http://www.stephyprod.com
La page précise pour les téléchargements de dessins animés, c'est http://www.stephyprod.fr/telechargements-dessins-animes.html
Le gros avantage, c'est que vous pouvez ensuite les regarder sans connexion internet !!! Super initiative !
Utile
+1
plus moins
Vous savez vous pouvez lui faire regarde des dessins animée en ligne sur You tube.
Mais après je pense pas que vous pouvez trouve des dessins animés gratuit c est toujours pays je pense sauf dans les site ou il faut streaming et ou tu télécharge et ce n est pas trop legal
totobanana 2Messages postés samedi 19 décembre 2015Date d'inscription 19 décembre 2015 Dernière intervention - 19 déc. 2015 à 20:47
Le problème, c'est qu'on ne peut pas laisser seul un jeune enfant sur Youtube, sans parler des pub, on est vite parti vers d'autres vidéos moins kids, mais si on reste à coté de lui, c'est une solution riche de contenu !!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !