Cube Canal plus connexion internet et enregistrement

Fermé
sirhc33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 10:00
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 24 janv. 2013 à 17:25
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à connecter WiFi à ma live box . Comme il m'était proposé un accès FREE libre,je l'ai connecté('affichage connexion réussie) seulement depuis:
- 100 et 101 écran noir
- sur guide aucune possibilité d'enregistrement, grille grisée ...
- impossible de supprimer cette connexion
- j'ai fait mise à jour programmes: rien de plus
MERCI pour toute aide que vous pourriez m'apporter!
cordialement



A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 janv. 2013 à 15:08
Essayez avec un câble ethernet.
0
sirhc33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 17:20
Bonjour,
Après avoir réussi à connecter internet sur ma livebox plus possible d'enregistrer une émission
Clic sur Le guide : la grille apparait grisée
"veuillez patienter pour découvrir vos progammes personnalisés"
après chargement l'enregistrement semble fonctionner mais si on regarde dans "mes vidéos aucun enregistrement programmé et mes précédents enregistrements disparus et Si retour sur guide à nouveau
la grille apparait grisée et message
"veuillez patienter pour découvrir vos progammes personnalisés"
SOS
Merci si vous pouvez m'aider!
cdt
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 879
24 janv. 2013 à 17:25
Personnellement j'ai résolu mes problèmes avec Canal, j'ai rendu leur décodeur (j'en ai passé 8 en moins de 6 mois), pris une carte seule (39) et un décodeur TNTSat
0