Posez votre question Signaler

Supprimer Optimizer Pro [Résolu]

Sapei 173Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2014 à 09:10
Bonjour,
Après avoir tenté de télécharger vlc depuis le premier lien google : http://www.downloadster.org/vlc.php?kw=VLC+Media+Player&subid=DSTVLFR&cust=vlc&type=vlc&gclid=CNKnzoKh-rQCFXHLtAodW1sAmA&utm_campaign=DSTVLFR&fwd=1
je me retrouve avec Optimizer Pro sur mon pc.
J'ai suivit tout comme ils font dans ce topic : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26831813-se-debarrasser-de-optimizer-pro
jusqu'au poste d'Electricien 69 du 5 janv. à 2013 20:47, où il parle des ligne à mettre dans ZHPfix. Du coup, si vous savez me conseiller, ce serait super.
Voici mes rapports :
ZHP1 : http://www.cjoint.com/13jv/CAvu4kKfN3q.htm
ADW : http://www.cjoint.com/13jv/CAvvpXCx9ix.htm
ZHP 2 : http://www.cjoint.com/13jv/CAvvutH280p.htm
Merci d'avance :)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, tu fais zhpfix comme expliqué , tu postes le rapport et tu nous diras comment va le problème !!!

. Copie les lignes suivantes en GRAS

SysRestore
OPT:O4 - HKCU\..\Run: [Optimizer Pro] . (.PC Utilities Pro - Fix, clean, optimize your PC!.) -- C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
OPT:O4 - HKUS\S-1-5-21-1541816134-4023498976-2531842673-1001\..\Run: [Optimizer Pro] . (.PC Utilities Pro - Fix, clean, optimize your PC!.) -- C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptProLauncher.exe
OPT:O4 - Global Startup: C:\Users\Sapei\Desktop\Optimizer Pro.lnk . (.PC Utilities Pro.) -- C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro\OptimizerPro.exe
O43 - CFD: 21/01/2013 - 20:00:00 - [25,791] ----D C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro
O43 - CFD: 21/01/2013 - 20:05:09 - [0] ----D C:\Users\Sapei\AppData\Roaming\Optimizer Pro
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
OPT:SS - | Demand 0 | (Partner Service) . (...) - C:\ProgramData\Partner\Partner.exe
c:\program files\optimizer pro\optprolauncher.exe
c:\program files\optimizer pro\optimizerpro.exe
c:\program files\optimizer pro
FirewallRAZ
EmptyFlash
EmptyTemp

. Lance ZHPFix de Nicolas Coolman qui se trouve sur ton bureau

. double-clique sur ZHPFix

Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

si c'est pas le cas: Clique sur gauche sur l'icone du millieu (« coller le presse papier »)

Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!

. cliques sur GO

. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport

tuto si besoin merci saachaa !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cool, merci, rapide.

Le rapport :

Rapport de ZHPFix 1.3.12 par Nicolas Coolman, Update du 18/01/2013
Fichier d'export Registre : C:\ZHP\ZHPExportRegistry-21-01-2013-21-38-17.txt
Run by Sapei at 21/01/2013 21:38:15
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

========== Clé(s) du Registre ==========
SUPPRIME Key*: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9
SUPPRIME Key: Service: Partner Service

========== Valeur(s) du Registre ==========
SUPPRIME RunValue: Optimizer Pro
ABSENT RunValue: Optimizer Pro
ABSENT Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
ABSENT Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope
SUPPRIME FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope
SUPPRIME FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP
SUPPRIME FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP
SUPPRIME FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Program Files (x86)\Optimizer Pro
SUPPRIME Folder: C:\Users\Sapei\AppData\Roaming\Optimizer Pro
SUPPRIME Flash Cookies:
SUPPRIME Temporaires Windows:

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File: c:\users\sapei\desktop\optimizer pro.lnk
ABSENT Folder/File: c:\program files\optimizer pro\optprolauncher.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\optimizer pro\optimizerpro.exe
ABSENT Folder/File: c:\program files\optimizer pro
SUPPRIME Flash Cookies:
SUPPRIME Temporaires Windows:

========== Restauration Système ==========
Point de restauration du système créé avec succès

========== Récapitulatif ==========
2 : Clé(s) du Registre
10 : Valeur(s) du Registre
4 : Dossier(s)
6 : Fichier(s)
1 : Restauration Système

End of clean in 00mn 44s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 21/01/2013 21:38:17 [1808]

J'attends impatiemment ta réponse :)
jacques.gache 32993Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 16 août 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 21:45
tu dis J'attends impatiemment ta réponse
moi je demandais et tu nous diras comment va le problème !!!

donc je suis en attente de savoir comment va le problème !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui x)

Bon, les seuls fichier restant semblent être dans la quarantaine de ZHP.

(Ceci étant, je n'ai plus accès aux 'Documents and settings', je sais pas si c'est lié...)
jacques.gache 32993Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 16 août 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 22:04
si plus de problème mets ton sujet en résolu !!!
Répondre
Sapei 173Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 22:06
Beeen, il reste des trace de optimizer pro dans 'programme data'

De plus, il y a toujours un icône FULL-DISKFighter sur mon bureau.

(merci de ta disponibilité en tout cas)
Répondre
Sapei 173Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 22:15
Youhouuu, c'est bon optimizer pro a disparu de mon pc,

MERCI BEAUCOUP !

Sur ce, j'vais aller prendre un bon bain...
Répondre
jacques.gache 32993Messages postés mardi 13 novembre 2007Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 16 août 2015 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 22:17
supprimes les reste de optimizer pro !!

concernant FULL-DISKFighter tu la télécharger pour faire quoi ?? désinstalles le depuis les programmes tu aurais du le dire avant on l'aurais supprimer avec zhpfix !!!
Répondre
Sapei 173Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 9 mars 2014 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 22:25
C'est cool, plus aucune trace ni de OP, ni de F-DF.

Merci à toi, chevalier du net !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j ai beaucoup plus simple pour enlever optimyzer pro en quelque minutes .j ai eu le meme probleme que vous il n etait meme pas dans le panneau de configuration ajout suppression impossible de le trouver nulle part . j ai donc fait un scan avec malwarebytes ou j ai du redamarrer apres qu il m est trouver optimyser pro dedans et d autre chose egalement et apres le redemarrage plus de probleme ce logiciel optymizer pro avait dusparu et tant mieux il nous prenne vraiment pour des imbeciles a nous obliger a acheter leur programme c est pas la 1 ere fois que malwarebytes me sauve la mise alors que les antivirus laisse passer pas mal de truc .malwarebytes est vraiment le meilleur est de loin supresseur de tout les virus cheval de troy spyware etc...
ps concernant full disk fighter malwarebytes la supprimer egalement en meme temp que optymiser pro
a savoir que malwarebytes fonctionne en complement avec un antivirus il ne rentre pas en conflit avec .croyez moi avec le programme la vous n aurez plus de probleme .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer Optimizer Pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.