Probleme de désinstallation utorrent.exe

Résolu/Fermé
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 18:57
 larousse - 3 févr. 2016 à 12:08
Bonjour,

Je me permets de venir sur le site afin de pouvoir régler mon problème. Voila je m'explique, j'ai télécharger le logiciel utorrent.exe sur le site cubic (je l'avais déja télécharger auparavant sans aucun soucis), je l'ai d'abord enregistrer puis au moment de l'exécution le logiciel a planté j'ai du forcer la fermeture mais après l'avoir fermer utorrent c'est ouvert est installé en version anglaise. J'ai voulu changer de langue mais impossible en même en téléchargeant les langues mais rien ne marche.

Pour le désinstaller, je suis parti dans panneaux de config=> supp, mais rien, le logiciel est introuvable, l'icône de démarrage tout ce que j'ai c'est le fichier d'installation "utorrent.exe", je l'ai supprimé mais "liens" mes torrents sont toujours sous la forme "utorrent". J'ai re télécharger le fichier, je l'enregistre et juste au moment de l'exécution, au lieu d'avoir les choix de la langue ou encore de d'accepter les termes du contrat ou encore de choisir toolbar, j'ai utorrent qui s'ouvre direct et anglais.

Voilà, après ce gros pavé désolé, je voulais tout détailler, je voudrais savoir comment supprimer utorrent car je pense il doit encore être installer sur mon pc pour qu'il s'ouvre direct en anglais et que j'ai toujours mes liens sous le format utorrent.
Je suis sous Windows 7 et je navique sous Firefox 19.0 et chrome.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,


A voir également:

14 réponses

droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 19:03
Bsr
tu va dans le menu démarrer ; tu tape et cherche : programme et fonctionnalité.
et une fois dedans tu désinstale ce que tu veux.
en espérant que tu a compris.
Rien de plus simple.
Cdt
0
raphael! Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016
26 janv. 2016 à 17:54
Merci mec j'ai réussi tes un ange je te revaudrais sa si on se revoit merci encore
0
Bonjour,
utorrent ne s'affiche pas dans les programmes et fonctionnalités et je ne trouve pas le fichier exe.
donc comment je peux le désinstaller?
0
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 19:07
Bonsoir droit63,

Merci pour ta réponse, mais je suis déjà parti et le programme que je veux désinstaller n'y est pas.
Ni son dossier dans dans disque c => programme=> files.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 19:14
si il n"ai pas dans programme c'est tout simplement qu'il n'est plus là.
alors votre problème réside ou dans ce cas ?
0
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 19:14
C'est que mes liens de téléchargement, mes "torrents" sont sous le formats utorrent alors que normalement non vue que le programme n'est plus. De plus même lorsque le programme je le re télécharge, le programme ne s'ouvre pas "normalement" à savoir ne me demande pas "d'accepter les termes du contrat" (par exemple) il s'ouvre automatiquement en version anglaise. Et même là, lorsque je l'ai installé le programme ne figure pas dans "programme et fonctionnalité".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 19:26
Oui, je voudrais savoir si il est bien désinstaller et si possible savoir pourquoi lorsque je le re télécharge et je l'exécute , il ne s'installe pas normalement.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 19:32
au risque de me répété si il n'apparait pas dans programme c'est qu'il y"a de forte chance qu'il soit désinstaller.
dans ce cas essaie de télécharger utorrent ici et tu me tient au courant juste après :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/24915-utorrent/
0
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 19:36
Je viens de le télécharger via ton lien et toujours le même problème lorsque je clique sur exécuter, utorrent s"ouvre directement sans rien me demander, impossible de changer la langue et il n'apparait toujours pas dans programme et fonctionnalité. De plus, je viens de remarquer qu'il a sauvegarder mes paramètre "file bande passante" comme si il n'avait jamais été désinstaller.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 20:13
dans ce cas :
Va sur la page de telechargement de utorrent ici : https://www.utorrent.com/intl/fr/downloads
Sur cette page, telecharge le language pack (c 'est un fichier nommé "utorrent.lang") , ensuite tu copies ce fichier dans le meme dossier que l executable de utorrent ( qui doit etre par defaut "program files/utorrent ou programmes/uTorrent.
Tu relances utorrent et logiquement il doit etre en francais (si ce n'est pas le cas, tu vas dans options/preference, dans le truc general et tu choisis french dans la liste deroulante "language" )

En ésperant que ca fonctionne.
0
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 20:17
J'ai déjà essayer et toujours rien... lol
Mais à la limite la langue c'est rien, je ne comprends pas pourquoi il s'exécute et surtout pourquoi il n'apparait pas dans programme et fonctionnalité pour que je puisse le supprimé et je pense comme il a sauvegardé mes préférences "bande file passante" c'est qu'il n'était pas désinstaller de mon pc.
En tout cas merci de tes solutions droit63.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
21 janv. 2013 à 20:29
je ne te suis plus dans ce cas.
parce si utorrent n'apparait pas prog et fonctionnalité c'est qu'il ya un problème.
je pense avoir fait le néccéssaire et puisque ça ne veut toujours pas marcher dans ce cas vraiment dézolé; je ne pas d'autre solutions ; peut être que c'est moi qui me suis gourré quelque part ; je ne sais pas.
Cdt
0
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 20:32
Non, c'est pas grave, je te remercie de ton aide je vais voir encore un peu et si il y a pas de changement, j'essaierai une restauration a une date antérieur ou une restauration.
Bonne soirée,
Cordialement.
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
21 janv. 2013 à 20:35
ça pourrait être une solution alors pourquoi pas.
je te souhaite quand même une bonne continuaton et bonne soirée.
Cdt
0
fafanunuche Messages postés 8 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 23:34
J'ai du restaurer mon système et là tout va bien. Bah je ne sais vraiment pas c'est du a quoi mais enfin bon... Je classe la question comme étant résolu mais si toute fois une personne trouve la réponse, je serais intéressée de connaitre la réponse alors n'hésitez pas.
Merci encore droit63 :) .

Bye.
0
J'ai exactement le meme problème que toi je comprend pas pourquoi il s'exécute directement alors qu'il est absent du programme. Je pensai aussi faire une restauration
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 21/01/2013 à 19:25
tu veux désintaller utorrent ?
ou bien tu veux savoir si il s'est désinstaller ?
Pour finir ce n'est pas parce que tu as toujours des liens qui émanent de utorrent que le logiciel n'est pas désinstaller.
-1