Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Installation de logiciel conçu pour linux sur

walid524, le mardi 20 février 2007 à 16:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,je souhaite savoir comment installer un logiciel open source dont la seule version que j'ai trouvé marche sous linux seulement .
le logiciel en question est asterisk,vous pouvez le voir sur http://www.asterisk.org

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

1

bob031, le mardi 20 février 2007 à 16:57:18

Salut,

Ton titre n'est pas terminé :
installation de logiciel conçu pour linux sur ........

sur WinXP ???

bob031

Répondre à bob031

2

ruzakruzak, le mardi 20 février 2007 à 16:59:06

Si c'est sur XP, c'est mort. Tu peux oublier...

Répondre à ruzakruzak
Installer un logiciel sous linux ayant passé depuis peu à linux, je souhaiterais savoir comment installer un logiciel télécharger à partir d'internet. j'y comprends rien j'ai entendu parlé de rpm mais c'est le flou je suis sous mandrake 10 merci d'avance pour votre aide! damien www.commentcamarche.net/forum/affich-1627221-installer-un-logiciel-sous-linux
Comment installer un logiciel sous linux? (Résolu) bonjour je débute avec linux mandriva et je veux installer "R" un logiciel de statistique. Comment installe t'on un logiciel sous linux? Merci d'avance. Robs www.commentcamarche.net/forum/affich-2718386-comment-installer-un-logiciel-sous-linux
Installer logiciel sous linux 2009 Bonjour, je n'arrive pas à installer des logiciels sous linux 2009. j'ai par exemple mes pilotes de carte graphiques, carte son (creative x-fi extrem audio). Et enfin, j'ai un clé wifi d-link 130 et je n'arrive pas à le mettre. Pourriez vous m'aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-11692792-installer-logiciel-sous-linux-2009
Installer Dofus sous LinuxTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de www.commentcamarche.net/faq/sujet-15498-installer-dofus-sous-linux
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil)************************************************************** **** INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * ** UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1328-linux-installer-les-programmes-gestion-des-paquets-compil
Comment installe logiciel p2p sur linux 10.0?bonjour je viens de me lance sur linux 10.0 et je voudrais savoir quel logiciel installe comme p2p et comment l installer? merci de m aide www.commentcamarche.net/forum/affich-978638-comment-installe-logiciel-p2p-sur-linux-10-0
[Debian] Installer logiciel depuis DVDBonjour, je travail sous linux debian, je l'ai télécharger du site officiel, j'ai télécharger quatre DVD,mais lorsque je veux installer un logiciel qui n'existe pas sur mon premier DVD le système ne me demande pas les autre DVD (je ne les ai jamais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733993-debian-installer-logiciel-depuis-dvd
Comment installer un logiciel sous LinuxSalut a vous linuxien. Ma question est la suivante. Comment installer un logiciel sous linux. J'ai téléchargé Audacity mais je ne sais pas comment l'installer. Donner moi un exemple d’installation de Audacity sachant que l'archive se nome. audacity... www.commentcamarche.net/forum/affich-3435088-comment-installer-un-logiciel-sous-linux
Linux - L'installation de logicielsLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linrpm.php3
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL)Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type... www.commentcamarche.net/contents/php/phpinst.php3