Rechercher : dans
Par :

Ajouter favoris réseau

Dernière réponse le 17 mar 2008 à 14:58:40 taroka, le 20 fév 2007 à 16:39:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous comment installer un nouveau favoris réseau du partager les fichiers ou documents - pc client a pc centrale- .merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ajouter favoris réseau » dans :
Masquer un serveur dans les favoris réseaux Voir Masquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

brupala, le 20 fév 2007 à 17:49:13
  • +1

Comme ça : partage fichiers

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

taroka, le 20 fév 2007 à 19:19:21

Un grand merci pour vous

Répondre à taroka

3

victorv, le 17 mar 2008 à 13:45:01

Comment puis-je trouver l'ajout de favoris reseau quand je selectionne favoris reseau. je veux y introduire contactoffice.

Répondre à victorv

4

brupala, le 17 mar 2008 à 14:58:40

C'est quoi contactoffice ?? et ... Voili Voilou Voila !

Répondre à brupala