Posez votre question Signaler

Carte DVR

sécurité83 5Messages postés 2 janvier 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mars 2011 à 21:06
bonjour,je veux utiliser une camera analogique,pour la brancher il faut une carte de DVR,vous pouver m'aider sur ce produit et me donner des information,et comment je peux les racorder avec le serveur,car g une grande distance entre la camera et le serveur,et je veux la visualiser a distance(a travers internet)
merci
Lire la suite 

Carte DVR »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
te3ref be3da ntta abo zbal li jawbtti htta tsayb rj45 b9Att f blla blla ? diha f .....
1 ere mn : crier un host au WWW.dyndns.com
2 eme mn : instaler dnydns a votre pc pour fixé votre ip
3 eme mn ; ovrire un port a votre retour 8080
4 eme mn ; tapes l'address de dnydns dans votre reteur a dhcp ex http://sysdvr.dyndns.com et le ip de dns ex 41.144.43.654
5 eme mn ; cette ip c le meme ki vous tapes sur votre carte dvr et le port des cammeras 1..2..3..4..etc rest le(port 5400) com meme . et changer le port pricipale de la carte 8080 et testé le réseau local le 1er si vs les cam et affiché testé un notr conxion adistance .... voila in chae alah ykon khir
abdotechnik - 10 déc. 2010 à 04:37
fenan tbarkelah 3lik lewla 3jebttini f khona f lah 2 em mn hya dertti mejhod bach twesel l syed lfikra wakha ghir b les mot technique 3 haja kolchi exacte tbarkelah 3lik lah ywfkek
carte dvr - 16 janv. 2011 à 05:07
merci halawa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chof awaldi adiha lawlad khira y3algolha 7lgamhat fi wadanha lisra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci c gentille de t as par mr halawa kanchkrook
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir tt le monde
jai un dvr a base pc 16Ch, je peux me connecté depuis l exterieur via internet "ip fix" sur un pc, mais je peux pas me connect sur iphone jai utiliser deux application VNC et TeamViewer, jai l'acces au DVR mais toutes les cam en bleu, jai telecharger une autre application gratuit sur app store je lai configurai avc e.g.:
nom : dvr maison
ip : 41.259.266.106
port : 8020
id : nom d utilisateur
m.p. : mot de passe
alors je réussi a me connecté mais aussi toutes les camera est en noir
jai fai des recherche beh je pense que je doi trouvé une appliquation ou Codec qui peu lire es video h.264
je c pas comment fair qlq peu m aider
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « carte DVR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook