Problème de connexion à un site internet

Fermé
aurore65 - 16 janv. 2013 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,

Bonjour, depuis deux jours quand j'essaye de me connecter au site suivant:
www.crous-toulouse.fr/
La page continue de charger sans cesse et à la fin un message d'erreur s'affiche comme quoi la page à expirée. J'ai demandé à d'autre personnes de se connecter a ce site et elles y arrivent, mais moi ce n'est plus le cas, alors qu'il y a deux jours je le pouvais encore. J'ai regardé les cookies, mon navigateur les accepte. J'ai vraiment besoin de me connecter à ce site! Je ne comprend pas ce qui se passe.
Merci par avance.

10 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 janv. 2013 à 01:12
Peut-être vider la cache.
Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

0
J'ai tout fait, et sa n'a pas marché... :(
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
17 janv. 2013 à 12:36
As-tu ce problème avec tous les navigateurs ?
0
Salut,

essayes ça,

outils - options - onglet "vie privée"-" afficher les cookies" ---->supprimer tous les cookies

redémarres firefox et essayes ton site.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, j'ai effacé les cookies mais ça ne marche toujours pas, et j'ai essayé avec d'autres navigateurs ça ne marche pas non plus !
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 17:49
ce n'est qu'avec ce site que tu as le problème de connexion?
0
oui ! et j'ai demandé a d'autres personnes de se connecter et elles y arrivent direct
0
merci beaucoup, je vais essayer
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 18:24
tiens nous au courant
0