Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[windows NT] 2 ecrans avec 2 carte graphiques

rezab, le lundi 19 février 2007 à 20:09:23
Bonjour,

J'ai une UC sous Windows NT avec une carte graphique intégré a la Carte Mère + une carte video PCI.

Est il possible de brancher deux écrans pour avoir le bureau sur les 2 ecrans ?

Sachant que le systeme d'exploitation est Windows NT.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à rezab  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Oric1, le lundi 19 février 2007 à 20:18:26
il te faut désactiver le chipset graphique et installer une carte vidéo double sortie de ce type :

http://www.clubic.com/article-13921-1-matrox-millenium-g450.­html

tu auras le bureau sur 2 écrans, je l'utilise en 2048*768 sur 2 écrans de 21 pouces

Le tabac tue un fumeur sur deux...
L'industrie du tabac compte sur vous pour les remplacer...
Répondre à Oric1

Résultats pour [windows NT] 2 ecrans avec 2 carte graphiques

Problème écran/carte graphique/ntune (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai installé ntune pour ma carte graphique nvidia geforce 6600, dedans ils proposaient d'améliorer les performance de l'ordi et du processeur en augmentant la vitesse de certain truc (désolé je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6649007-probleme-ecran-carte-graphique-ntune
Carte graphique - carte vidéo Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Cartes graphiques( Pes 2008) (Résolu) Bonsoir, J'ai une petite question essque ma cartes graphiques est assé puissante pour jouer à pes 2008 Ma cartes graphiques: Mobile Intel(R) 965 express Chipset Family www.commentcamarche.net/forum/affich-5252064-cartes-graphiques-pes-2008

Syntaxe de la ligne de commande NT/XPSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5650-syntaxe-de-la-ligne-de-commande-nt-xp
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
[Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe)Le processus [t/processus/rundll32-exe.php3 rundll32.exe] (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2577-windows-erreur-de-chargement-rundll-rundll32-exe

Carte graphik ati boucle infinie (Résolu)salut, jai vriament besoin d aide pour ma carte graphik de mon pc (sous window xp familliale) ma carte graphik arrete pas de faire des boucle infinie et je peux rien faire dessus quand il fait sa HELP!!! :P il me dit d aller voir les mise a jour de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8117531-carte-graphik-ati-boucle-infinie
Une carte graphique en plus quel aventage (Résolu)bonjour je voudrai mettre une 2 em carte graphique ma carte graphique est une gesforce 6200 turbocache 256 quel aventage ça aura merci de votre reponse amicalement www.commentcamarche.net/forum/affich-2414931-une-carte-graphique-en-plus-quel-aventage
Rainbow six vegas --> rame (Résolu)bonjour, je viens d'acheter Rainbow six Vegas, il se trouve qu'il rame vraiment bcp, avec ma config, pensez-vous que cela puisse venir du dvd (un peu rayé)? Configuration: Windows XP Processeur: intel core 2 e6600 2.4Gh Carte graphique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-3638772-rainbow-six-vegas-rame

Télécharger MBSAMBSA est l'abréviation de (Microsoft Baseline Security Analyzer). Ce logiciel vous permet d'analyser votre système d'exploitation : Système : Windows NT/2000/XP/Server 2003. à la recherche de tout manquement à la sécurité. Une fois MBSA lancé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055282-mbsa
Télécharger Driver VGA pour Gigabyte GA-M78SM-S2HVoici le pilote mis à jour sous Windows Xp pour la carte graphique intégrée à la carte mere Gigabute GA-M78SM-S2H. Si vous êtes possesseur de ce matériel, ceci s’adresse surtout à vous car il est toujours conseillé d’avoir sous la main le dernier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057297-driver-vga-pour-gigabyte-ga-m78sm-s2h

Surcouf E4500 Ubuntu v7.10 Intel Core 2 Duo E4500 2.2 GHz / 2048 Mo / 500 Go / DVDRW / LinuxE 4500,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 MB,500 GB,Système d'exploitation:Linux,Carte réseau,Ports USB,Lecteur de cartes mémoire:8-in-1,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Carte graphique:ATI Radeon HD2400 256MB,Multi-GPU:No,Lecteur optique... www.commentcamarche.net/guide-achat/surcouf-e4500-ubuntu-v7-10-intel-core-2-duo-e4500-2-2-ghz-2048-mo-500-go-dvdrw-linux-1043163-fiche-technique
HP Workstation XW4550 Opteron 1216 2.4 GHz / 1024 Mo / 250 Go / DVD-RWXW 4550 ,AMD Opteron, 2.4 GHz, 1024 MB, 250 GB,Ports USB ,Carte réseau: ,Taille écran: ,Carte graphique:ATi X125,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Capacité du disque dur:250.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-workstation-xw4550-opteron-1216-2-4-ghz-1024-mo-250-go-dvd-rw-1011975-fiche-technique
Arrgo CD-RW 52x24x52x / IDE / Internx 24 52 x 24x 24x,CD-RW,interne,Type de media lisibles:CD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:MAC/PC,Système d'exploitation:MS-DOS,Windows NT/2000,Windows 95/98/ME/XP,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/arrgo-cd-rw-52x24x52x-ide-intern-190972-fiche-technique

Csrss - csrss.execsrss - csrss.exe Le processus csrss.exe (csrss signifiant Client/Server Runtime Subsystem) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les fenêtres et les éléments graphiques de Windows. Le processus CSRSS n'est en aucun cas... www.commentcamarche.net/contents/processus/csrss-exe.php3
Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3
Logonui - logonui.exelogonui - logonui.exe Le processus logonui.exe (logonui signifiant Windows LogOn User Interface, en français Interface utilisateur d'ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'écran d'ouverture... www.commentcamarche.net/contents/processus/logonui-exe.php3