Recherche
Posez votre question Signaler

Problème login et mot de passe fournisseur [Résolu]

buz-108 31Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 29 juillet 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 19 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,
Voila, cela fait plus de 2h que j'essaie de configurer mon nouveau modem-routeur D-Link DSL-2740B et je pense que je vais vraiment péter un câble avec.
Le problème se trouve dans la configuration lorsqu'il me demande mon login et mot de passe fourni par mon FAI, et il me dit que les données ne sont pas correcte alors que je suis sur à 100% que ce sont les bonnes, donc si quelq'un a rencontré déjà ce problème ou si quelqu'un un peut m'aider, faites signe
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut

Lis ça et reformule ta question correctement, ...

Tu as rentré quoi comme identifiant ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour éseille de faire admin en nom et pareille en mot de passe ces souvent sa par défaut
buz-108 31Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 29 juillet 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 18:52
Ce dont tu parles il s'agit du moment ou tu veux te connecter sur le routeur via 192.168.1.1, mon soucis est au niveau de mon login et mdp que mon FAI m'a fournis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui désolé pour la question directe, étant à bout, j'ai écrit ce qui me venait directement à l'esprit...

Hé bien il me demande mon nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe que j'ai reçu de mon fournisseur d'accès internet (Esprit Telecom) et je lui mets exactement ce qui est écrit sur le papier, chose que j'ai fait plusieurs fois avec mon ancien modem-routeur à cause des reset, et il me dit que ce ne sont pas de bonnes données et que je dois contacter mon FAI, ce que j'ai fait cet apres-midi, ils m'ont envoyé un fax avec exactement les mêmes données
buz-108 31Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 29 juillet 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 21:06
J'ai reçu un support papier et j'ai demandé en plus ajd de me le renvoyer par fax, c'est exactement le même id et mot de passe, j'ai fait attention à tout et pourtant, ça ne marche pas...
Répondre
petitmecano 5465Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 21:09
Alors il faut appeler, oui, mais c'est surrement un problème d'activation/configuration de ta ligne ...
Répondre
buz-108 31Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 29 juillet 2013Dernière intervention - 15 janv. 2013 à 21:18
Oui mais en soit je suis sur que si j'appel demain mon fournisseur, ils vont m'affirmer que mes données sont correcte, donc je vais tenter aussi d'appeler d-link...
Répondre
buz-108 31Messages postés mardi 15 janvier 2013Date d'inscription 29 juillet 2013Dernière intervention - 19 janv. 2013 à 17:58
Le probleme est résolu, la boïte isdn était foutue...plus de téléphone et autres, mais j'ai un autre soucis maintenant mais je vais devoir créer un nouveau sujet car c'est différent
Répondre
petitmecano 5465Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 19 janv. 2013 à 18:24
Oui ok passe celui-ci en résolu stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème login et mot de passe fournisseur  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.