|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Slt!
j'ai le malheure de t'annoncer que tous tes favoris sont perdu! :( L'assistance t'a sans doute fait faire une sauvegarde de tes documents personnel, mais en se qui concerne les paramètres des différent soft que tu utilises tous est perdu! Donc il n'y a plus rien à faire! si tu veux en savoir plus, fait moi signe! ;) gootsu |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 16/04 01h25 | Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) | Wanadoo |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 14/09 23h05 | [Word] réccupérer un fichier qui bloque | Word |
| 19/05 18h34 | Classement FAVORIS ORANGE | 1 |
| 08/05 17h41 | Numéro favori ORANGE aidez moi svp | 2 |
| 17/02 19h51 | COMMENT RECUPERER FAVORIS PERDUS SUR AOL | 2 |
| 05/07 18h50 | Sauvegarder ses favoris Orange | 4 |
| 07/04 19h57 | Recuperer favoris | 6 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Half-Life 2: The Orange | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 29.82 € Grosbill.com |
![]() | Saitek Notebook Optical Mouse | Catégorie: Souris | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Hama M920 Wireless Optical | Catégorie: Souris | 30.80 € Amazon.fr |
![]() | Maxdata Favorit 2000 I | Catégorie: Ordinateur de bureau | 524.50 € MicroChoix |