Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes favoris sur Orange

Dernière réponse le 5 oct 2008 à 11:50:30 laurence62, le 19 fév 2007 à 15:01:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,suite à un problème de ma tour,l'assistance m'a faire des sauvegarde de tous mes fichiers pour pouvoir résoudre le problème.j'ai fait "f11" pour rétablir la programation.Le problème c'est que j'ai été obligée de réinstaller Orange.Aujourd'hui je n'ai plus mes favoris!Sont'ils perdus pour toujours ou il y t-il un moyen de les récupérer?Merci de m'aider ,je ne suis pas une pro de l'informatique,soyez très clair s'il y a des manipulations à faire.Par avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « récupérer mes favoris sur Orange » dans :
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires

1

gootsu, le 1 jui 2008 à 19:44:29

Slt!

j'ai le malheure de t'annoncer que tous tes favoris sont perdu! :(
L'assistance t'a sans doute fait faire une sauvegarde de tes documents personnel, mais en se qui concerne les paramètres des différent soft que tu utilises tous est perdu!
Donc il n'y a plus rien à faire!

si tu veux en savoir plus, fait moi signe! ;)

gootsu

Répondre à gootsu

2

gbdegv, le 2 oct 2008 à 17:18:33

Je n'arrive pas non plus à retrouver mes favoris " orange"

Répondre à gbdegv

3

gootsu, le 5 oct 2008 à 11:50:30

Slt!

les favoris d'orange sont dans un fichier *.xml ... il me semble!
Ils sont placés sous chaque utilisateur (C:\documents and setting\nom du l'user\...)
ensuite il faut farfouiller dans les fichier ('local setting' ou 'application local' et trouver le dossier 'ORANGE' ou faire une recherche sur tous les fichiers (même fichiers système) terminant par '*.xml'
ps : pour afficher ces fichiers il faut aller dans 'outils' ... 'options des dossiers' ... aller dans l'onglet 'affichage' puis cocher 'afficher les fichiers cachés'

voilà si vous ne trouvez toujours pas j'essayerais d'être plus précis! ;)

Répondre à gootsu
Collection CommentÇaMarche.net