Problème écran noir Chrome

Fermé
WarPig Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - Modifié par WarPig le 14/01/2013 à 22:57
WarPig Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 21:32
Bonsoir, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec Chrome: à intervalles réguliers, la souris arrête de réagir, l'écran devient noir, ça dure quelques secondes et tout revient à la normale. C'est encore pire quand j'utilise Youtube, le son marche mais l'écran noir revient tellement souvent que ça en devient impossible à supporter.
Les pages mettent également beaucoup plus de temps à charger, avec une image résiduelle de la dernière page ouverte.

J'ai vidé le cache, mis à jour Java, Adobe, Chrome, fait un scan détaillé avec Avast et Maleware, sans résultats probants.
J'ai malheureusement ramassé U-search, j'ai réussi à m'en débarrasser sur Chrome (mais pas sur Mozilla), est-ce que cela influe ?

C'est assez embêtant, que dois-je faire ? Merci



A voir également:

1 réponse

WarPig Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 1
21 janv. 2013 à 21:32
Up
-2