Problème de lecture fichier MOV

Fermé
cmoisoso2a Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 - 12 janv. 2013 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2013 à 09:21
Bonjour à Tous,

Je n'arrive pas à lire un fichier MOV. C'est une vidéo téléchargée à partir d'un IPHONE d'un ami. Malgré I tunes, VLC, Quicktime player et le lecteur classique de Windows, la vidéo passe au ralenti.

Tout mes logiciels sont à jour, mon système d'exploitation aussi et j'utilise Ccleaner. Pourtant les vidéos téléchargées à partir d'un Blackberry sont lues avec le lecteur Windows Media sans aucun problème.

J'ai lu sur le site, un autre forum sur ce cas et on conseille de télécharger Quicktime Lite mais le lien ne fonctionne pas.

Que puis-je faire? Dois-je convertir les fichiers et comment?
Merci de vos réponses.

A plus




A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 19:09
Avec les Blackberry c'est normal c'est du fichier MP4 mais sinon cherche un lecteur pour fichier MOV
0
cmoisoso2a Messages postés 8 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
12 janv. 2013 à 19:21
Merci maxence.atrous

Free converter video non plus, ne lit pas la vidéo.
Je ne vois pas quel logiciel media je pourrais utiliser.
Le plus fou c'est que mon frère sur son ordi PC peut les lire avec windows media.

La j'avoue que je comprends pas la difficulté de lire une video.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 09:20
Si il a un truc qui s'appelle un plugin que tu peux télécharger pour lire ton fichier mov
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2013 à 09:21
Essaye avec QuickTime tu pourrais lire ton fichier
0