LG T385 comment le trouver vous?

Fermé
aorf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - Modifié par aorf le 12/01/2013 à 18:36
 mama - 13 mars 2015 à 19:02
Bonjour,


Bonjour,
je suis interessée par le lg T385 et j'aimerais savoir pour ceux qui l'on deja depuis peu, est ce que vous etes satisfait de ce mobile car franchement j'ai lu des commentaire postif comme négatifs ( problem de reseau, mobile s'arrete tt seul, d'autre il ne s'allume du tt pas;;;) et j'hesite encore quant a l'achat de ce mobile. J'ai un ami qui la acheté hier et lorsqu'il insert sa carte Sim , sur le telephone est marqué " insert card" alors qu'elle est inséré.
Est ce qu'il faut que je l'achete ce lg?
Merci pour vos réponses.

5 réponses

Acheté ce soir... et je le rends demain. Pas moyen de décrocher quand il sonne !
5
j'ai le LG T385 depuis 3 mois et j'en suis très déçu. Internet va très lentement et abouti souvent à un échec de la connexion, la qualité des images et des vidéos est pourri, parfois il se bloque ou s'éteint. Mais le pire ce sont les appels, on peut décrocher une fois sur 2 car quand on reçoit ou émet un appel, le téléphone se verrouille et bug ce qui fait que je ne peux presque jamais décrocher. C'est vraiment un téléphone à ne pas acheter je le déconseille!!!
3
J'ai ce téléphone depuis un an et je peux vous dire que j'ai hâte de le remplacé . Ça brugue tout le temps le téléphone appel tout seul et on ne peux pas mettre de code quand le tel est en veille franchement je le déconseille fortement.
0
j'ai le LG T385 depuis 4 mois déjà en panne 2 fois et la il ne s'allume plus

je vous déconseille ce mobile
2
Ce téléphone est vraiment nul , je l'ai depuis 3 mois , l'écran s'est cassé à l'interieur ce qui le rends donc hs . Et quand il marchait encore on pouvait décrocher et raccrocher 1 fois sur 3 , le portable s'éteignait tout seul , bref je le déconseille
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BEN2055 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 1
1 mars 2013 à 18:59
j'ai le meme et il se conecte a la wifi une fois sur deux et on peut seulement repondre une fois sur deux je deconseille ce mobile
1
Pour le wifi, pas de soucis pour se connecter et naviguer, mais c'est pas non plus une bête de course, pas étonnant non plus vu le prix. Pour les appels, j'ai des problèmes aussi pour décrocher, je crois qu'il faut mettre le verrouillage ne "jamais", et là pas de soucis en général.
0