Compatibilité SIMS avec windows 7

Résolu/Fermé
christahiti Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 17:11
christahiti Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013 - 31 janv. 2013 à 16:15
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau PC et ai désinstallé windows 8 (que je n'aime pas) pour le remplacer par windows 7 (32 bits) . Sur mon ancien pC, j'avais XP et tous les SIMS de ma fille marchaient. Sur Windows 7, plus moyen de les faire fonctionner. J'arrive à les installer mais au moment de jouer, j'ai ce msg : Impossible de démarrer le jeu, l'appareil 0 ne peut pas exécuter ce titre, aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. J'ai une carte graphique VGA standard
Merci de m'aider !


A voir également:

23 réponses

christahiti Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
14 janv. 2013 à 20:32
non, non rien n'est ok, tout est au point mort et je ne trouve plus de solutions....... J'ai fait tout ce qu'on m'a conseillé mais rien ne marche, tant pis ! Mais un grand merci tout de même
0
Bonjour,

j'ai réussi a réglé un problème d'administrateur et je voudrais savoir quoi choisir sur netflwiz pour supprimer des droits administrateurs sans avoir à donner de mots de passes pour téléchargé, donc, lorsqu'on nous demande les droits, on aurait le choix OUI direct ou NON direct.

ps:j'ai déja enlevé les outils d'administrations mais cé juste enlevé dans l'administrateur de l'ordi et non dans les autres sessions comme invité

quelqu'un saurait m'aider?
0
Bonsoir,

Vous avez trouvé une solution ?

Moi aussi j'ai le même problème, j'ai juste la ligne carte graphique vga qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique, je n'ai pas amd hd radeon qui s'affiche.

Le site maconfig ne détecte pas de driver amd mais le logiciel aida64 lui détecte bien la carte graphique amd mais aucune possibilité pour le télécharger.

Sur le site amd en utilisant leur logiciel de détection de driver, il me dit qu'il n'y à pas de matériel compatible avec cette configuration minimal.

Dans le bios, il apparait bien la ligne "amd radeon primary boot" et "intel hd secondary boot".

Pour info, il a fallu que j'active le gpu intel hd dans le bios pour que le pc le détecte car je n'avais que la carte vga.

J'ai également le même modèle de pc que christahiti et j'ai enlevé windows 8 pour mettre windows 7.

Bonne soirée
0
christahiti Messages postés 21 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2013
31 janv. 2013 à 16:15
moi, j'ai renoncé, rien à faire et j'ai fait installer une autre carte graphique et voilà tous les jeux Sims fonctionnent
J'espère que ça t'aura aidé....
0