Mac sauvegarder mais plus de fichier lisible???

Fermé
flostéo76 - 11 janv. 2013 à 19:22
_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 12 janv. 2013 à 10:41
Bonjour,
J'ai un Mac Book Noir depuis début 2008, je n'ai plus les cd rom d'instllation perdu dans des déménagements. Le soucis hier j'ai fais une sauvegarde sur un disque dur externe elle s'est appelé automatiquement "savegarde Time machine".
Depuis impossible d'ouvrir mes fichiers words excel power point cel m'annonce signalement d'erreur micrsoft
après on me propose d'envoyer le message ce que je fais et quand je valide je me retrouve avec un document 1 vierge alors que c'était un doc fiche patient
comment faire?



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21215 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 6 058
12 janv. 2013 à 10:41
Bonjour,

Une sauvegarde Time Machine n'est pas utilisable directement car ce n'est pas un simple fichier.Il faut absolument utiliser Time Machine pour accéder aux documents sauvegardés.
Voici deux présentations qui éclairciront Time machine:
- Time Machine Comment Faire (vidéo)
- Time Machine Comment Faire (texte).

Maintenant, je n'ai peut-être pas bien compris de quels fichiers tu parlais ("impossible d'ouvrir mes fichiers words excel power point").
Si ce sont les originaux (ceux présents sur ton disque interne), alors il faudra se creuser les méninges pour comprendre le soucis.

Ritchi
0