Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour vista

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 15:15:54 mat.bruneau, le 18 fév 2007 à 15:14:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte graphique la meilleur pour utiliser windows vista en mode aero.

Je précise que je ne joue jamais a des jeux (ou très très rarement). Je possède actuellement une fx5200.

2 propositions :
Nvidia GeForce 7100 GS 256 Mo DDR2 (50 euros)
Ati Radeon X1600 Pro 256 Mo DDR2 (60 euros)

Mon budget est de 60 euros max.
Merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Processeur : Amd athlon 64 x2 4200+ (2,2 Ghz)
Mémoire RAM: 2 go ddr2 (667)
Disuqe dur : 320 go + 80 go
Carte graphique : nvidia fx 5200
Carte mère : ASRock ALiveSATA2-GLAN

Meilleures réponses pour « Carte graphique pour vista » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Changer de carte graphique VoirLa méthode décrite ci-dessous est valable pour une carte au format AGP ou PCIexpress, ainsi que sous les OS Windows XP et Vista. Le marché des processeurs graphiques (GPU) est dominés par deux constructeurs: Nvidia et ATI. Ceux-ci vendent leur...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Kenobiwan, le 18 fév 2007 à 15:47:02

Moi je dirais la ATI X1600 car je l'ai en version 512mo et ca tourne super bien en jeux ou autres. Idem avec Vista :)
Mais tu sais n'importe quelle carte graphique tourne avec Vista et Aero moi j'ai bien mis une carte ATI 9600 avec 128mo et ca tourner super bien... Mais c'est sur 256mo de mémoire c'est mieux quand même... la ATI X1600 fait partie des dernière carte graphique de ATI étant donné que la dernière de sortie est la X1800 il me semble...

De plus elle est beaucoup plus réssente que la NVIDIA que tu nous propose... donc personnellement je prendrais la ATI :)
Le seul hic c'est que cette moyenne bete de course chauffe un peu.

Va voir ici pour plus d'info :
http://www.clubic.com/...

Répondre à Kenobiwan

2

dokidoc, le 17 oct 2007 à 15:15:54
Répondre à dokidoc