Urgence baterie en panne !

Fermé
Tomcanelle - 9 janv. 2013 à 19:28
aldrist Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 - 9 janv. 2013 à 21:34
Bonjour,
Et au secours ...! J'ai prêté mon ordi et je le récupère le chargeur ne fonctionne plus, si je débranche ça s'éteint et quand je rallume le ventilateur tourne à fond tout le temps ... y'a un X dans l'icone baterie. mon chargeur est neuf. Je fais quoi ??
Merci

A voir également:

3 réponses

aldrist Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 14
9 janv. 2013 à 19:32
Bonjour,

Pc Portable c'est bien ça?
Test le chargeur sans la batterie, mais avant, es-tu sûr que le chargeur correspond aux demandes électrique de ton pc?
0
C'est un mac OS X portable qui fonctionné bien avec ce chargeur que j'ai changé il y a 1 an. Ce qui m'inquiète c'est le ventilateur qui mouline vraiment ! est ce que ça peut avoir un rapport avec le secteur ?
0
aldrist Messages postés 51 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 14
9 janv. 2013 à 21:34
Avec le secteur?
Si tu es dans un endroit ou l'électricité a été fait n'importe comment, oui, sinon aucune raison.
Moi je pense plus que le chargeur est devenu défectueux, la personne à qui tu as prêté ton mac n'aurait pas fait une bourde? Renverser un liquide dessus par exemple...
Sinon c'est las batterie qui foire, regarde par sur le lien en dessous, une conversation similaire pour cette croix au niveau de la batterie.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12237966-probleme-batterie-mac-croix-noire
0