Utilise un ordinateur à distance

Fermé
esdee - 9 janv. 2013 à 02:59
Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 9 janv. 2013 à 08:53
Bonjour,
J'utilise windows 7 et j'aimerais set-uper mon ancien ordinateur pour qu'il puisse fonctionner sans écran, souris et clavier. Je veux être en mesure d'utiliser mon nouvelle ordinateur pour pouvoir controller mon ancien(aller dans windows pouvoir le redémarre et l'ouvrir). J'ai un router et j'ai une carte réseau sans-fil dans mon ancien ordinateur. Comment je dois faire?


A voir également:

1 réponse

Feign Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
9 janv. 2013 à 08:53
Pour ce qui est de l'allumer je ne connais pas de solution a distance a par la technique d'appuyer sur le bouton.

Par contre pour le contrôle a distance, de nombreux logiciel existe, team viewer, log me in. Je te laisse te renseigner sur ces logiciels, ils ont chacun leurs avantages et défaut, log me in a l'avantage de s'utiliser dans un navigateur web pour le controle alors que pour team viewer, il faut disposer d'une application. Mais teamviewer dispose de plus de fonctionnalité (transfert de fichier par exemple...)
0