Probleme connexion internet psp

Fermé
sandie - 17 févr. 2007 à 19:06
 guigui8809 - 16 mai 2008 à 18:03
moi j'ai une psp 2.81 et un modem alice adsl mais je n'arrive pas a me conecter pourtan quand je vais dans scan et b1 ma psp detect le modem comment faire pour me connecter ??


mon adresse msn : minirichardson@hotmail.fr

11 réponses

antoinedu62 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 1
21 janv. 2008 à 12:03
moi osi jai le meme probleme mait jai eter sur le blog www.konacom.skyblog.com jen aver entendu parler sur un autre forum jai laiser mon probleme sou forme de com il on pri mon adresse msn et mon repondu maintenant je fer parti de konacom et jai internet sur ma psp
1
stp tu me dire comen ta fait parce que moi jai eu une psp a noel et de puis jarive pas a metre internet dessu tu peu me dire stp merci davance.
0
j' ai du mal avoir la connexion
0
Moi aussi meme soucis.. avec ma psp je n'arrive pas a la connecté sur ma livebox...
0
boujour

a noel je ve macheter un psp mais je ve debort savoir si avec un ( freebox) je pe aller sur internet
reponder moi sur mon adresse msn

petitbenoitr@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,jai eu une psp a noë(3.71)l, et je vous demande comment faire pour avoir une connexion.jai une livebox.mersi.bocoup.et repondez svp le plu vitre possible sé urgent.mersi
0
il faut que tu t'achète une clé wi-fi qui qui convient a ta psp.
0
superstar is willy
12 févr. 2008 à 22:51
mi c la meme tro de probleme est mon msn c'est superstar.rockstar.wiwi@hotmail.fr
0
bonjour tout le monde moi j'ai eu une psp version 3.52 en noel et chez moi j'ai la neuf box je me suis connecter plusieurs fois mais sa marche toujours pas est-ce-que quelque'un peut m'aider a pars a men il me dit "votre adresse ip est ecouler" sa veut dire quoi?chui aller dans option changer adresse ip j'ai mon adresse ip qui correspond et le je me suis connecter mais ca marche pas que-est-ce-que je fais?.



je vous donne mon adresse: s.damree93@orange.fr
0
SA F2 LONTEN KE TA LA LIVEBOX SI C PLUS DEUX ANS C MORT REP MOI JPOURR2 SURMENT TAIDé
0
elle coute combien cette clé wi-fi
0
ou je peut l'acheter a Score Game anculer
0
bande de pd
0
vos GEULE pour tous ceux qui ont une livebox aller sur ladresse suivante :https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
0