Connexion s'affaiblit.

Fermé
sofy2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 8 janv. 2013 à 22:27
sofy2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 - 11 janv. 2013 à 18:01
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour la lecture.
Voila mon soucis. Chez moi nous avons 2 pc portable et un pc fixe connecté en wifi à une livebox orange. Ma connexion est toujours très bonne mais quand mon beau frère joue à world of warcraft avec skype sur son portable, je ne peux même plus ouvrir une page google sur le mien en moins de 1minute! Alors que lui son jeu marche très bien. Et comme il passe sa vie dessus je n'en peu plus!
Je voulais donc savoir si il y avait un moyen de peut être brider sa connexion au profit de la mienne? Que je puisse au moins faire mes recherches pour mes études!
Je préfère vous prévenir également que je suis plutôt nulle en informatique...
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie fortement d'avance.
Merci et bonne soirée.


A voir également:

2 réponses

sofy2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
9 janv. 2013 à 18:06
up
0
sofy2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
11 janv. 2013 à 18:01
Il m'a fallut 10minutes juste pour voir que personnes ne m'avait répondu. Si ce n'est pas réalisable dites le moi svp, je vais aller réviser dans un cyber ou une bibliothèque si c'est le cas. Merci
0